À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Verseau : Argent

Argent

Premier trimestre :  Vous qui rêvez toujours de gagner au Loto, vous devrez vous contenter de ce que votre travail vous rapporte. Ne vous plaignez pas : même si les astres ne vous promettent aucun coup de chance exceptionnel, ils ne vous menacent pas non plus d'une quelconque catastrophe. Alors, même si vous êtes obligé de vérifier l'état de votre compte en banque avant de satisfaire vos envies actuelles d'achats, gardez le sourire en pensant à tous ceux qui ont moins que vous.

Deuxième trimestre :  Pour certains natifs, le climat astral leur vaudra la chance d'être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d'autres, il s'agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l'économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d'autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux ; l'essentiel sera de ne pas avoir les yeux dans les poches.

Troisième trimestre :  Pour améliorer votre pouvoir d'achat, vous saurez jouer sur tous les tableaux. Vous allierez la prudence à l'audace, tout en louvoyant habilement entre les écueils. Vous imposerez à votre famille un programme d'économies draconien, afin de mettre un peu d'argent de côté. En revanche, vous n'hésiterez pas à engager de grosses sommes pour décrocher une affaire importante et lucrative.

Quatrième trimestre :  En cette période, l'accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d'argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d'accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes.

La nécessité ne sait que vaincre (Pythagore).
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié (C.C. Colton).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Vivre, c'est grimper au sommet de la montagne de couteaux et descendre au fond de la mer de feu (proverbe chinois).
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint (proverbe arabe).