À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Sagittaire : Argent

Argent

Premier trimestre :  Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois mieux favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler les mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

Deuxième trimestre :  Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette période. À vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l'affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.

Troisième trimestre :  Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d'euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l'argent que vous n'aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.

Quatrième trimestre :  Jupiter, la planète de la chance et de la réussite, devrait vous protéger très efficacement sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire ou de prendre rendez-vous avec votre banquier pour voir comment optimiser votre gestion. Si vous avez des placements, il serait sans doute opportun de les modifier ; n'attendez pas pour agir.

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait (Baltasar Gracian).
Dans l'amour et dans les foulures, la rechute est fréquente (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petites joies viennent des hommes (proverbe chinois).
Quiconque ne touche pas à un dieu n'est pas exposé à sa vengeance (proverbe japonais).