À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Scorpion : Travail

Travail

Premier trimestre :  Cette position de Mercure devrait être particulièrement positif sur le plan professionnel. Il vous aidera à vous montrer rapide, inventif, et à faire preuve d'une grande vivacité manuelle et intellectuelle. Vous laisserez tout le monde sur place et, en plus, vous vous amuserez. Car Mercure a pour effet, entre autres qualités, de développer l'aspect ludique de la vie, de nous aider à prendre les défis comme des jeux et les succès comme des encouragements à faire mieux encore.

Deuxième trimestre :  C'est surtout dans votre travail que les impacts célestes de la période vont se faire sentir. Ils vont à la fois décupler votre ambition et provoquer des obstacles sur le chemin du succès. Mais rassurez-vous : vous n'aurez aucune raison de ne pas triompher des petites difficultés qui vous attendent. Fort du soutien spécial de Jupiter, vous n'aurez aucun mal à transformer les contretemps en véritables tremplins vers la réussite.

Troisième trimestre :  Jupiter et Vénus bien aspectés vous apporteront le soutien de la chance et vous permettront de travailler dans une ambiance conviviale et agréable. Cela ne vous poussera sans doute pas à faire preuve d'une ambition dévorante, mais au moins vous serez content d'aller travailler ! Vous devrez toutefois faire attention à ne pas accorder foi à n'importe quelle rumeur ; avant de prendre parti ou de juger les uns et les autres, renseignez-vous sérieusement.

Quatrième trimestre :  Les planètes peuvent vous réserver quelques surprises dans votre vie professionnelle. D'un côté, certains astres vont continuer à vous motiver et à vous donner envie de réaliser vos projets. De l'autre, Pluton aura pour effet de provoquer des retards ou des conflits dans votre travail. Pris entre ces deux feux, vous aurez envie par moments de tout laisser tomber ; mais ce serait sans compter la formidable énergie qui vous anime actuellement et qui, très vite, vous aidera à retrouver votre enthousiasme.

Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses (Epictète).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'homme est la conscience de l'Univers (proverbe chinois).
À qui apporte un présent, la porte est toujours ouverte (proverbe indien).