À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Balance : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Si vous avez un emploi fixe, ne vous laissez pas séduire par des projets d'association qui vous conduiraient vers l'aventure. "Mieux vaut le moineau dans la main que la grue qui vole au loin" (Cervantès).

Ascendant au Taureau :  Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme. Compte tenu des aspects favorables de Mercure, cette année semble s'y prêter bien.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous tenez à vos amis avec lesquels vous partagez vos espoirs et vos projets. Élargissez le cercle de vos relations, les influx astraux y étant favorables, mais insistez sur une sincérité réciproque.

Ascendant au Cancer :  Vous entrerez dans une période de recherche sur vous-même et sur ce que vous comptez réaliser dans la vie. Ce ne sera certainement pas facile, mais vous vous sentirez guidé et protégé.

Ascendant au Lion :  Feu vert pour les tous natifs. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une vie de couple agréable. Une bonne année pour former des projets d'avenir, pour se marier, partir en voyage de noces - bref, pour être heureux.

Ascendant en Vierge :  Si vous êtes amené à régler certains problèmes de voisinage, tâchez de minimiser les incidents et les causes de discorde, sinon ils vous empoisonneront la vie pendant des mois. La diplomatie devra être de rigueur.

Ascendant en Balance :  Vous serez partagé entre une ambition professionnelle devenue immodérée et un besoin de vivre. Pour vous décider, persuadez-vous que "toute vie qui n'a pour but que de ramasser de l'argent est une piètre vie" (A. Carnegie).

Ascendant au Scorpion :  Vos relations amicales auront la vedette. Vous passerez souvent de bons moments avec vos amis. Ceux-ci vous manifesteront leur sympathie et leur attachement, et cela vous apportera un confort moral appréciable.

Ascendant au Sagittaire :  Tiraillé entre le désir de vous imposer et la peur d'être rejeté, vous vous sentirez souvent mal dans votre peau. Essayez de vous libérer de vos inhibitions, et alors vos contacts avec votre entourage seront moins tendus.

Ascendant au Capricorne :  Vous vous sentirez prisonnier des contraintes familiales, et cela risque de vous attrister un peu. Sachez cependant que vous avez les qualités nécessaires pour organiser votre vie de manière à rendre ces contraintes moins pesantes. Pensez surtout à déléguer le pouvoir.

Ascendant au Verseau :  Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ?

Ascendant aux Poissons :  La confiance que vous aviez accordée à certains amis pourrait être remise en cause. Ce sont généralement des conflits d'intérêt qui vous opposeront, mais ce ne sera pas plus mal puisque cela vous permettra enfin de voir vos relations sous leur vrai jour.

Si vous avez un chien chez vous, n'aboyez pas vous-même (J. Heywood).
Le manque de courtoisie tue l'amour (Dale Carnegie).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Quand on laisse échapper un mot, même un char à quatre chevaux ne pourrait le rattraper (proverbe chinois).
Le savoir sans patience est comme une bougie sans lumière (proverbe persan).