À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Balance : Amours

Amours

Premier trimestre :  Avec la complicité de Vénus en superbes aspects, les satisfactions amoureuses ne vous manqueront pas, mais à condition que vous soyez aussi charmeur que vous savez l'être quand vous le voulez. Malgré vos multiples obligations professionnelles et familiales, tâchez de trouver du temps pour vous rendre séduisant aux yeux de votre partenaire. Vous serez comblé si vous savez provoquer souvent chez lui un effet d'agréable surprise. Attention cependant à ne pas chercher à obtenir plus que l'autre est capable de donner, notamment sur le plan sexuel. Jupiter et Uranus favoriseront les solitaires. Mais attention : vous ne serez pas toujours très lucide. Avant de vous laisser emporter par vos émotions, prenez le temps de réfléchir.

Deuxième trimestre :  Mercure en cette position dans votre Ciel privilégiera la complicité au sein des couples. Il donnera aussi à ceux qui vivent seuls envie de flirter et de courir l'aventure, avec succès en plus ! Et comme Mercure est la planète qui dirige la vie de couple dans votre thème natal, ce que vous preniez pour un amour sans lendemain pourrait bien se révéler beaucoup plus profond et durable que vous ne le pensiez !

Troisième trimestre :  La période sera facile à vivre, marquée par la tendresse et la sensualité, même si vous ne devez pas vous attendre à vivre la grande passion de votre vie. Le bonheur amoureux sera malgré tout au rendez-vous, grâce au soutien de Mars, le maître du désir, et grâce à Vénus, la planète de l'amour. Si votre coeur est libre, ce sera le moment ou jamais de vous lancer dans une aventure sentimentale.

Quatrième trimestre :  La présente configuration astrale sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire. Si vous vivez une union stable, c'est plutôt Vénus qui vous sera favorable : le bonheur à deux sera au rendez-vous.

Ah, ton corps, qu'il repose / Sur mon âme morose / Et l'étouffe s'il peut (Paul Verlaine).
L'amour pénètre dans l'homme par les yeux et dans la femme par les oreilles (proverbe polonais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Celui qui bénéficie d'une bonne action a peur que cela se sache ; celui qui a fait la bonne action, que cela ne se sache pas (proverbe chinois).
Vous pouvez conduire un cheval à l'abreuvoir mais vous ne pouvez l'obliger à boire (proverbe anglais).