À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Vierge : Santé

Santé

Premier trimestre :  Vous ne devriez pas avoir de problème de santé. Vous vous sentirez bien dans votre peau, les secteurs de votre thème liés à la santé n'hébergeant aucune planète. Les natifs atteints d'une maladie chronique passeront par une phase stable ; leur état n'empira pas, mais ils ne doivent pas non plus s'attendre à une amélioration spectaculaire.

Deuxième trimestre :  Bon dynamisme dans l'ensemble. Cet aspect de Jupiter vous sera favorable sur le plan santé. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements ; vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec Jupiter : vous serez plus gourmand que jamais !

Troisième trimestre :  Assez bon équilibre physique. Vous devrez toutefois veiller à l'impact de Mercure et d'Uranus, qui pourront une fois de plus vous rendre un peu trop nerveux. Essayez de vous détendre avant de vous coucher pour éviter des insomnies.

Quatrième trimestre :  Vous bénéficierez d'un bon équilibre de base, mais l'impact négatif de Pluton pourra vous valoir quelques ennuis côté santé. Méfiez-vous : des écarts d'alimentation se traduiraient par une crise de foie immédiate, et le manque de sommeil par une fatigue difficile à contrer.

La colère des dieux est lente, mais terrible (Juvénal).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il faut toujours pouvoir répondre à la question : 'Ces derniers temps, ai-je été heureux ?' (proverbe chinois).
Pas de remède contre la mort ; mais la mort, elle-même, est un remède (proverbe espagnol).