À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Vierge : Amours

Amours

Premier trimestre :  Vénus en bel aspect va vous réveiller sur le plan sentimental. Et Mars, le maître du désir, va aussi vous gâter. Quand ces deux planètes accordent ainsi leurs violons, le bonheur amoureux est à coup sûr à portée de main ; le coeur et le corps vibrent ensemble, et l'on retrouve avec son partenaire une complicité à la fois affective et sensuelle. Si l'on vit seul, on rencontre alors celui (ou celle) qui nous convient à la fois sentimentalement et sexuellement. Et comme Uranus, la planète des surprises, sera lui aussi de la partie, la période promet à nombre d'entre vous une rencontre amoureuse capitale !

Deuxième trimestre :  L'évolution des événements amoureux va dépendre de votre situation. Si vous êtes marié et que votre vie conjugale n'est pas suffisante, Mars pourra jouer les détonateurs et vous donner envie de rompre. Si votre couple est harmonieuse, il va au contraire décupler votre désir pour votre conjoint. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur à tomber amoureux grâce au soutien du Soleil.

Troisième trimestre :  Voilà une bonne période pour prendre une décision engageant durablement l'avenir. Vous donnerez votre préférence à des relations vivifiantes, pleines de chaleur et d'enthousiasme. Un coup de foudre ne sera pas impossible. Vénus se portera garante d'une période affective imprégnée de tendresse, de douceur, de compréhension, avec une pincée de romanesque.

Quatrième trimestre :  Vénus, la planète de l'amour, sera votre alliée ; et Mars, le maître du désir, vous soutiendra. Voilà qui vous promet une période bénie des dieux sur le plan sentimental. À condition que vous ne laissiez pas les petits problèmes affectant les autres secteurs de votre vie empiéter sur vos amours. Oubliez vos soucis dans les bras de celui (ou celle) que vous aimez, au lieu de les lui raconter par le menu !

Pour être aimé, aime (Martial).
Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire (Pierre Corneille).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Jeter une brique pour récolter du jade (proverbe chinois).
Un petit nid est plus chaud qu'un grand (proverbe gaélique).