À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Lion : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Vous risquez de commettre des erreurs de jugement sur des personnes de votre entourage professionnel. Ne vous bloquez pas devant certaines situations, qui se révéleront plus positives que vous ne l'imaginiez.

Ascendant au Taureau :  Si vous êtes libre de coeur et d'esprit, cette année vous permettra de prendre du bon temps. Les aventures sentimentales impromptues vous raviront. Mais vous ne trouverez de réelles satisfactions que dans une relation stable.

Ascendant aux Gémeaux :  Des problèmes concernant votre désir de bon voisinage pourront se poser. Votre bonne volonté sera soumise à très rude épreuve. Gardez tout votre sang-froid. Évitez autant que possible les discussions ou les mises au point verbales, car vous risquez de vous laisser emporter et d'empirer la situation. Essayez de régler les litiges par échange de lettres, qui devraient être très courtoises.

Ascendant au Cancer :  Vous aurez beau vous démener comme un beau diable pour concrétiser vos idées, vous aurez l'impression d'avancer à pas de tortue. Mais, quoi que vous en pensiez, vous ne ferez pas du surplace, loin de là ! Vous en aurez d'ailleurs la preuve très tôt.

Ascendant au Lion :  Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales cette année ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les plus sérieux et fidèles en amour y perdront leur latin !

Ascendant en Vierge :  Pour tous les natifs, une année efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif !

Ascendant en Balance :  Excellente complicité avec vos enfants. Cependant, prenez le soin de ne pas donner à votre conjoint le sentiment d'être exclu. Sinon, il pourrait régner un pesant climat de jalousie.

Ascendant au Scorpion :  Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis, car beaucoup d'entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n'avez qu'à les mettre à l'épreuve en feignant d'être dans une mauvaise passe.

Ascendant au Sagittaire :  Il se produira cette année des événements qui contrarieront quelque peu vos projets professionnels, mais qui n'auront pas de conséquence néfaste sur l'avenir de vos relations intimes. Veillez à séparer l'amour des affaires.

Ascendant au Capricorne :  Bel esprit d'entreprise. Vous réussirez à mener à bien plusieurs projets gérés simultanément. Et cela grâce à un remarquable sens de l'organisation et à un punch formidable.

Ascendant au Verseau :  Vous serez fortement attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu'un décalage d'âge ou de maturité trop important est peu propice à l'harmonie du couple.

Ascendant aux Poissons :  Il est fort probable que vous n'agirez pas toujours avec assez d'objectivité vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourra y avoir là une source de conflits, qui pourtant pourraient facilement être évités si vous y mettez un peu du vôtre.

L'homme naquit pour travailler, comme l'oiseau pour voler (Rabelais).
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie (Florian).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le brigand vend son sabre pour s'acheter des buffles (proverbe chinois).
Femme en colère, mer déchaînée (proverbe espagnol).