À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Lion : Travail

Travail

Premier trimestre :  Le secteur du travail sera calme pour la plupart des natifs du signe, qui verront leurs entreprises aboutir sans difficulté. Seuls certains natifs du premier décan, influencés par Pluton, pourront rencontrer quelques problèmes. Méfiez-vous si un conflit éclate sur votre lieu de travail : vous risquez de vous en mêler alors que personne ne vous demande rien, et de vous attirer ainsi des complications !

Deuxième trimestre :  Le climat astral de la période pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas les occasions de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes les vibrations cosmiques favorables de la période.

Troisième trimestre :  C'est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Cette planète pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d'horaires, d'organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l'évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

Quatrième trimestre :  Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.

L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions (Marcel Proust).
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison (J. Dryden).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La pensée dans l'absence de pensée, c'est la manifestation de l'absolu (proverbe chinois).
Nul cimetière n'est si beau que l'on souhaite y être enterré aussitôt (proverbe anglais).