À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Cancer : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s'arranger sans dommage.

Ascendant au Taureau :  La configuration astrale de l'année renferme la possibilité de déplacements improvisés ou de rencontres agréables. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ; vous n'aurez aucune raison de vous plaindre de quoi que ce soit.

Ascendant aux Gémeaux :  Bien influencé, vous saurez flairer la direction du vent et vous adapter à toutes les circonstances, même les plus imprévues. Voilà qui vous facilitera bien la tâche sur plusieurs plans, notamment sur le plan professionnel.

Ascendant au Cancer :  Votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité.

Ascendant au Lion :  Gare à l'agressivité ! La tentation de la violence, verbale ou autre, sera forte. Essayez de trouver des moyens de vous défouler sainement, surtout en faisant du sport.

Ascendant en Vierge :  Vous serez confronté à des difficultés familiales. Souvent, vous aurez envie de tout envoyer promener. De grâce, dominez-vous ! Vous ne résoudrez vos problèmes que si vous conservez calme et sang-froid.

Ascendant en Balance :  Célibataires, vous pourriez bien faire une rencontre marquante dans les premiers mois de l'année. Seulement, votre esprit critique vous fera cruellement défaut, et c'est la tendance à l'idéalisation qui prédominera. Gare aux désillusions !

Ascendant au Scorpion :  Les influx planétaires de l'année vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier sera favorisé. Et ce n'est pas tout : les influx avantageront les loisirs, les voyages, les associations, les relations sociales et amicales.

Ascendant au Sagittaire :  Vous collectionnerez les succès. Dans votre vie professionnelle, vous réussirez brillamment. Côté coeur, ça marchera aussi très fort. Mais prenez garde à votre fréquent manque de sens de la mesure.

Ascendant au Capricorne :  Jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires qui domineront cette année, et pensez à effectuer des placements sûrs qui consolideront votre avenir matériel.

Ascendant au Verseau :  D'une énergie considérable, vous serez tenté de commettre quelques beaux excès, notamment alimentaires. Attention ! À ce train-là, votre vitalité et votre optimisme risquent de fondre comme de la neige au soleil.

Ascendant aux Poissons :  Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

C'est une ennuyeuse maladie que de conserver sa santé par un trop grand régime (La Rochefoucauld).
Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort (proverbe espagnol).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Un humble ami dans mon village vaut mieux que seize frères influents à la Cour (proverbe chinois).
Le silence est le plus beau bijou d'une femme (proverbe anglais).