À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Cancer : Travail

Travail

Premier trimestre :  Quels que soient les projets professionnels que vous caressez actuellement, ce sera le moment propice pour vous lancer à l'assaut des obstacles. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l'action immédiatement. Profitez des influx favorables de la période pour accumuler les succès. Cependant, ne mêlez pas trop la vie affective et la vie professionnelle : il pourrait s'ensuivre de cruelles déconvenues.

Deuxième trimestre :  Profitez à fond de cette période bénéfique pour votre travail et tirez parti de toutes les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous bénéficierez, en effet, d'appuis planétaires exceptionnels. Ainsi, vous pourrez entreprendre des projets qui vous tiennent à coeur, ou mettre la dernière touche à ceux déjà en chantier. D'autre part, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.

Troisième trimestre :  Les influx planétaires vous seront très favorables. Vous prendrez d'heureuses initiatives. Vous délimiterez des objectifs précis, concrets, et vous vous emploierez méthodiquement à les atteindre. Si vous continuez dans cette lancée, la réussite totale ne fera aucun doute.

Quatrième trimestre :  Aucune planète n'affectera votre vie professionnelle. Résultat : vous n'aurez aucun souci, mais ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance pour vous propulser en haut de l'échelle sociale comme vous en rêvez. Ne vous plaignez pas trop : votre vie privée sera si animée que vous aurez vraiment intérêt à ce que règne une certaine routine dans votre travail. Cela vous laissera le temps et la disponibilité d'esprit pour vaquer à vos amours ou vous occuper de votre famille.

Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales (Sacha Guitry).
L'amant timide n'est pas heureux. Le bonheur est le prix de l'audace (Lope de Véga).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'imbécile dort toute sa vie ; il ne s'éveillera que le jour de sa mort (proverbe chinois).
Quiconque ne touche pas à un dieu n'est pas exposé à sa vengeance (proverbe japonais).