À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Cancer : Amours

Amours

Premier trimestre :  Saturne en cette position dans votre Ciel promet la stabilité et la sécurité en amour. Si vous êtes déjà en ménage, votre vie de couple sera sérieuse, marquée sans doute par des responsabilités assumées en commun, notamment concernant l'éducation des enfants. Si vous êtes libre, vous aurez besoin d'un engagement stable et durable. Vous n'aurez guère de goût pour les aventures sans lendemain, et vous ne vous engagerez que si vous êtes sûr de votre partenaire.

Deuxième trimestre :  Avec la présente configuration astrale, les natifs solitaires seront prêts à tomber amoureux, et leur charme sera d'une efficacité redoutable. Si vous vivez une union stable, votre vie de couple sera pleine de tendresse et de sensualité. Excepté, peut-être, pour quelques natifs dont le mariage bat sérieusement de l'aile, et qui vont profiter du soutien de Mars pour s'enflammer pour quelqu'un d'autre. Dans ce cas, des tensions sont à prévoir : vous n'avez pas pour habitude de mentir, et votre conjoint, mis au courant de votre aventure, risque de le prendre fort mal.

Troisième trimestre :  Climat sentimental au beau fixe. Tout s'harmonisera en cette période au mieux de votre coeur et de votre sensibilité sensuelle. Vous serez très heureux et détendu auprès de l'être aimé. Vous serez attentif et dévoué, et en retour on sera aux petits soins pour vous. Votre désir à l'égard de celui que vous aimez connaîtra un nouvel élan, et vous saurez le lui démontrer avec force et passion. Votre coeur est libre ? Tant mieux ! Parce que vous allez faire une rencontre décisive vers le milieu de la période. Au premier regard, vous sentirez de délicieux frissons vous parcourir le corps, et votre coeur commencera à s'affoler. Pas de doute, vous voilà fou amoureux !

Quatrième trimestre :  Avec Mars, le maître du désir et de la sexualité, arrivant dans votre secteur amour, la période ne devrait pas être trop morose sur le plan amoureux. Mars va en effet réveiller votre sensualité et votre besoin de séduire. Si vous vivez une union stable, c'est votre partenaire qui bénéficiera de vos assiduités. Les solitaires, eux, n'hésiteront pas à courir l'aventure. Avec l'arrivée de Vénus, les sentiments se mettront de la partie. De quoi tomber vraiment amoureux !

Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal (Shakespeare).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Une maison pleine d'enfants ne vaut pas une seconde épouse (proverbe chinois).
Demande la fidélité à un chien , non à une femme (proverbe persan).