À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Gémeaux : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Ne négligez pas la vie amicale. De nouvelles relations vous feront sortir de votre cercle habituel, et vous aurez de nombreuses occasions de fréquenter des milieux tout à fait inconnus de vous, ce qui vous ouvrira des horizons insoupçonnés.

Ascendant au Taureau :  Toujours dynamique et enthousiaste, vous continuerez sur votre lancée. Ce sera d'ailleurs le moment ou jamais de transformer vos essais, bref, de concrétiser vos projets. Pensez à bien canaliser votre énergie au lieu de la disperser dans toutes les directions.

Ascendant aux Gémeaux :  Pour arriver plus vite au sommet de la hiérarchie professionnelle, vous pourriez être tenté de brûler les étapes. Ce serait pourtant de la dernière imprudence. Cultivez la patience : votre heure ne tardera pas.

Ascendant au Cancer :  Ce climat astral laisse présager des chances très importantes dans des domaines différents. À vous de les saisir et de les exploiter au maximum. Il s'agira, par exemple, de concours d'amis, de soutiens politiques, d'aides financières, ou encore de relations puissantes. Ces avantages devraient se manifester de manière soudaine, au moment où ils seront nécessaires ou souhaitables. Remerciez les astres pour tout cela !

Ascendant au Lion :  Les questions financières seront intéressantes. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause quand il le faudra. Toutefois, vous saurez aussi contourner les obstacles quand cela s'avérera nécessaire. Ne jetez pas l'argent par les fenêtres ; restez modéré.

Ascendant en Vierge :  Le climat astral de l'année, à primauté vénusienne, vous donnera beaucoup de charme, et vous saurez en profiter pour séduire. Mais faites attention aux retours de flamme : vous pourriez être confronté à la possessivité de certaines de vos nouvelles conquêtes.

Ascendant en Balance :  L'ambiance solaire de l'année vous fera récolter de gros succès dans les réunions amicales et mondaines. Succès si éclatants d'ailleurs qu'ils feront naître le serpent verdâtre de la jalousie. Méfiez-vous !

Ascendant au Scorpion :  Pas mal d'obligations de toutes sortes vous pèseront sur les épaules. Il vous faudra donner aux autres une image de vous plus calme et pondérée. Prenez votre courage à deux mains, assumez vaillamment vos responsabilités.

Ascendant au Sagittaire :  Votre position sociale connaîtra une période favorable. Les contacts que vous pourrez prendre seront fructueux, et des rencontres fortuites pourront s'avérer plus importantes que vous ne le pensez.

Ascendant au Capricorne :  Votre bien-aimé(e) devra se donner bien du mal pour vous plaire. La routine, très peu pour vous ! Vous ferez clairement comprendre à l'autre que vous irez chercher votre plaisir ailleurs s'il (elle) n'est pas à la hauteur.

Ascendant au Verseau :  Les finances dépendront de votre manière de les gérer. Faites face à vos échéances et sachez prévoir les dépenses inattendues. D'ailleurs, votre situation se stabilisera nettement, et vous jouirez d'une bonne réputation.

Ascendant aux Poissons :  Grâce à la bienveillance de Jupiter, beaucoup de portes s'ouvriront devant vous ; il vous suffira à peine de les pousser un peu. Mais le vrai problème, c'est que vous aurez à faire vos preuves ensuite.

La raison qui s'emporte a le sort de l'erreur (C. Delavigne).
L'amour est un esprit malin ; l'amour est un démon ; il n'y a pas d'autre mauvais ange que l'amour (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les bonnes récoltes rendent les hommes prodigues ; les mauvaises, prévoyants (proverbe chinois).
Quand un âne va bien, il va sur la glace et se casse une patte (proverbe français).