À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Gémeaux : Santé

Santé

Premier trimestre :  Bonne résistance de base. Mais Mars en aspect disharmonique pourra vous valoir une chute de tension ou, au contraire, des moments d'hyperactivité. Mais ces aléas n'affecteront pas en profondeur votre santé. Au pire, vous serez par moments stressé ou énervé, ou connaître peut-être quelques insomnies, mais rien de plus grave.

Deuxième trimestre :  Meilleur équilibre physique que dernièrement. En revanche, il faudra vous méfier des malaises d'origine psychosomatique. Votre santé sera en effet principalement influencée par la Lune noire, un astre qui a davantage d'effets sur le plan mental que sur le plan physique. La Lune noire pourra notamment vous souffler des idées lugubres, ce qui risque d'entraîner nervosité, angoisses et insomnies. Faites du yoga.

Troisième trimestre :  Bonne résistance de fond. Protégé par Jupiter, vous serez la plupart du temps en grande forme physique et morale. Mais attention : Jupiter rend un peu trop optimiste et bon vivant ; si vous cédez à la gourmandise, vous n'échapperez pas à la crise de foie. En général, vous vous sentez merveilleusement bien dans l'eau. Est-ce par effet du souvenir de votre paradis intra-utérin, un paradis que vous affectionnez mais qui est à jamais perdu ? Vos tensions, vos noeuds psychologiques disparaissent comme par enchantement dès que vous barbotez. Voilà pourquoi les sports nautiques vous sont particulièrement bénéfiques. Pratiquez-les aussi souvent que vous le pouvez.

Quatrième trimestre :  Il serait inexact d'affirmer que votre santé est mauvaise en ce moment. On devrait même dire qu'elle est suffisamment bonne. Mais il faudra quand même vous ménager : vous aurez tendance à vivre un peu trop sur les nerfs. Le manque de concentration qui peut résulter de votre état de nervosité vous prédisposera aux incidents et accidents, d'autant que la planète Uranus en mauvais aspect vous inclinera à l'imprudence. Attention donc à la précipitation et à l'inattention, surtout si vous conduisez une voiture ou faites du bricolage.

Il y a sous le ciel un temps pour tout (l'Ecclésiaste).
Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes, mais les hommes l'emportent sur elles en amitié (La Bruyère).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Celui qui va en prison s'élève en connaissance (proverbe chinois).
Nul n'est si riche qu'il n'ait besoin d'un bon voisin (proverbe danois).