À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Bélier : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Les occasions de plaire et de séduire ne manqueront pas. Certains d'entre vous ne résisteront pas au plaisir de vivre une aventure, quitte à compromettre une relation stable. Profitez bien de la vie, mais sachez assumer toutes les conséquences de vos actes !

Ascendant au Taureau :  Vous vous organiserez de façon à consacrer beaucoup plus de temps à votre famille. Ce qui ne vous empêchera pas de vous passionner pour votre travail et de donner beaucoup de vous-même dans ce domaine. Bref, vous gagnerez sur tous les tableaux !

Ascendant aux Gémeaux :  Ne restez pas les sabots rivés au sol. Il faudra aller de l'avant et profiter de ce climat astral bénéfique pour multiplier les initiatives et accumuler les nouvelles expériences. Le bilan sera positif.

Ascendant au Cancer :  Vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites, aussi bien dans le domaine professionnel que dans votre vie sentimentale.

Ascendant au Lion :  Vous aurez la possibilité d'entreprendre un nouveau départ affectif. Vous romprez avec certaines de vos veilles connaissances qui sont devenues inutiles ou encombrantes, pour vous laisser porter vers de nouvelles amours ou de nouvelles amitiés.

Ascendant en Vierge :  La modération devra être votre mot d'ordre cette année. Vous aurez tendance à réagir violemment à des événements mineurs, et vous dépenserez beaucoup d'énergie inutilement. Méfiez-vous de faire beaucoup de bruit pour rien.

Ascendant en Balance :  C'est décidé : vous allez consacrer tous vos efforts à améliorer votre situation matérielle. Vous aborderez l'année avec de bonnes résolutions. Le tout sera de les appliquer ! Mais la planète Jupiter vous soutiendra.

Ascendant au Scorpion :  Les astres vous insuffleront cette année une grande envie d'envolées romantiques. Vous rêverez de passions intenses, de grandes aventures amoureuses. Vos voeux ont de bonnes chances de se réaliser.

Ascendant au Sagittaire :  Mercure en aspect harmonique vous aidera à retrouver une profonde joie de vivre, même si, par ailleurs, d'autres aspects astraux vous rendent la vie moins facile. Votre optimisme vous permettra de faire face à tous les petits désagréments de l'année, sans sombrer dans le découragement.

Ascendant au Capricorne :  La planète Jupiter soutiendra toutes vos entreprises professionnelles. Vos initiatives, quelles qu'elles soient, seront vouées au succès. Néanmoins, prenez garde à la griserie, qui pourrait vous faire chuter.

Ascendant au Verseau :  Ne sous-estimez pas la valeur des idées qui vous viendront tout au long de l'année. Certaines d'entre elles sont valables et mériteraient d'être exploitées. Ne vous fiez pas trop à l'avis des autres.

Ascendant aux Poissons :  Votre intelligence et votre sens des réalités se révéleront vos meilleurs atouts dans votre travail. Vous saurez mettre en valeur vos dispositions naturelles pour vaincre les résistances et pour réussir pleinement.

Absent le chat , les souris dansent (Baïf).
La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Lorsque le moment favorable survient, il est interdit de le laisser passer ! (proverbe chinois).
Une fois le dîner fini, on n'estime plus la cuiller (proverbe turc).