À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Poissons : Mes conseils pour l'année

Mes conseils pour l'année

Votre année sera fertile en coups de chance spectaculaires, grâce à Jupiter, mais aussi en défis dus à Pluton et à Saturne. Il faudra vous préparer à réagir rapidement, tant pour saisir au vol les opportunités favorables, que pour régler sans attendre tous les problèmes qui pourront se poser. Pour cela, vous aurez besoin d'être en excellente forme physique et psychique. Votre santé sera protégée cette année ; mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à heures régulières et faire un peu de sport tous les jours. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.

Il vous faudra, au cours de cette année, faire preuve de la plus grande discrétion, sous peine de vous attirer des ennuis inextricables. Évitez de vous mêler des affaires d'autrui. Ne confondez pas non plus franchise avec besoin de raconter tout ce qui vous concerne. La réticence sera, en cette année, beaucoup plus payante que les confidences, même si celles-ci sont faites aux personnes qui ont toute votre confiance.

La cithare est docile à de molles pressions, mais elle répond d'une façon discordante à qui l'interroge avec violence (Homère).
La jalousie est un manque d'estime pour la personne qu'on aime (Ivan Bounine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le grand jour est un abri plus sûr que l'ombre de la nuit (proverbe chinois).
Je n'ai vu personne mourir de faim, mais j'en ai vu cent mille périr d'intempérance (proverbe espagnol).