À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Verseau : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Sous l'impulsion de la planète Mars, vos ambitieux projets professionnels commenceront à prendre forme. Ne vous hâtez pas, au risque de tout faire capoter ! Accomplissez posément les tâches journalières si vous ne voulez pas, au premier obstacle sérieux, faire une dépression et tout croire perdu.

Ascendant au Taureau :  Si vous êtes plutôt heureux en ménage, vous n'envisagerez pas de grand bouleversement dans votre vie sentimentale, mais vous souhaiterez, malgré tout, retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers temps de votre amour. Eh bien, cette année, vous pourrez tout à fait repartir sur de nouvelles bases avec votre partenaire.

Ascendant aux Gémeaux :  Vous aurez quelques problèmes de voisinage : bruit, animaux, enfants, etc. Préférez le dialogue ou le silence à l'affrontement. Vos voisins se rendent-ils ridicules par leur comportement ? Aucune loi, ni divine ni humaine, ne vous oblige à les imiter !

Ascendant au Cancer :  Fuyez les oiseaux de mauvais augure de tous bords : pessimistes, défaitistes, masochistes, nihilistes. Ils ne pourront que vous faire du mal. En revanche, recherchez la compagnie de gens optimistes, enthousiastes, et vous verrez que la vie vaut bien la peine d'être vécue.

Ascendant au Lion :  Bonne chance financière grâce aux bons influx de Neptune. Vous aurez la possibilité de réaliser d'excellentes transactions. Vous pourrez aussi consolider votre situation matérielle en envisageant des placements sûrs.

Ascendant en Vierge :  Passez plus de temps avec vos proches, surtout si vous avez des enfants. Attention à ne pas engager de travaux trop importants et trop coûteux dans votre domicile, sinon vous aurez du mal à équilibrer votre budget.

Ascendant en Balance :  Les structures professionnelles seront susceptibles de changer ou d'être remises en question. À vous de vous adapter et de faire preuve de bonne volonté. En principe, l'évolution sera pour le mieux si vous savez la négocier.

Ascendant au Scorpion :  Excellente année pour ceux d'entre vous qui poursuivent ou qui souhaitent reprendre des études. Vous serez très motivé, ce qui vous permettra de franchir allégrement les premiers obstacles, qui sont toujours les plus difficiles.

Ascendant au Sagittaire :  Cette année se déroulera sous les meilleurs auspices pour tout ce qui concerne vos activités et votre situation professionnelle. Vos efforts déployés dans le passé seront couronnés d'une promotion, et cette promotion aura d'heureuses conséquences sur votre vie matérielle.

Ascendant au Capricorne :  Cette année, vos rapports affectifs dépendront exclusivement de votre comportement personnel. À vous de prendre des initiatives désirables pour créer une excellente harmonie. Vous solliciterez plus la compréhension spirituelle que les élans passionnés, et vous trouverez auprès de l'être aimé l'harmonie recherchée.

Ascendant au Verseau :  Les influx planétaires vous vaudront de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. Aussi, ils avantageront les loisirs, la vie relationnelle et les voyages.

Ascendant aux Poissons :  La configuration planétaire harmonieuse de cette année vous assurera de nombreuses satisfactions dans le domaine du travail, dans la vie familiale, et dans vos rapports amoureux. De quoi vous plaindriez-vous, alors ?

Si un homme a crevé l'œil d'un autre, il n'est pas juste que l'on se contente de lui en crever un; le coupable doit souffrir plus de mal qu'il n'en a fait (Aristote).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Celui qui sait beaucoup semble bête (proverbe chinois).
Méfie-toi de celui que tu méprises (proverbe serbo-croate).