À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Capricorne : Mes conseils pour l'année

Mes conseils pour l'année

Si vous avez envie de vous impliquer dans une cause sociale ou politique, par exemple, ce sera l'année pour vous lancer. Mais ne rêvez pas : il ne s'agira pas de devenir du jour au lendemain président de Médecins sans Frontière ou d'un mouvement écologiste. Non, plus simplement, vous pourrez efficacement apporter votre contribution à la vie collective, en participant à la gestion de votre commune, par exemple. Et alors vous obtiendrez de belles satisfactions.

Le climat général de cette année pourra vous aider à ordonner vos contradictions, ce qui accroîtra vos chances d'épanouissement personnel. Essayez, dans toute la mesure du possible, de faire la synthèse du pour et du contre. Vous pourrez vous enrichir sur tous les plans. N'hésitez pas à approfondir votre connaissance de vous-même, qui s'avérera un atout appréciable de progrès. N'oubliez pas de travailler à l'amélioration du côté culturel de votre personnalité : lisez beaucoup, allez au théâtre, aux concerts, aux conférences, pratiquez un art, etc.

On ne trouve de l'humeur que chez les autres (J. Sanial Dubay).
Les femmes s'attachent aux hommes par les faveurs qu'elles leur accordent ; les hommes guérissent par ces mêmes faveurs (La Bruyère).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La prison est le séjour de la félicité car le malheur est à l'école de la sagesse (proverbe chinois).
Celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup (proverbe juif).