À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Capricorne : Argent

Argent

Premier trimestre :  Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Pluton ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d'achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourront vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements.

Deuxième trimestre :  Placée sous les auspices bénéfiques de Saturne, cette période sera celle de la réussite financière. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts. Il faudra cependant éviter de se laisser griser par le succès, de tomber dans le piège d'une vie facile, avec la possibilité de se retrouver finalement sous le pont du clochard !

Troisième trimestre :  Votre équilibre financier sera ces jours-ci sous l'impact direct de Pluton en compagnie de Mars. C'est dire si vous devrez vous montrer vigilant dans le domaine pécuniaire. Pluton est pourtant, par nature, une planète faste sur le plan financier. Donc, si vous jouez serré, si vous êtes patient et très prudent, vos chances financières sont réelles. Mais à la moindre erreur, tout pourra s'effondrer. Alors, surtout, évitez toute décision impulsive.

Quatrième trimestre :  Réjouissez-vous ! Ce ne sera pas une période de vaches maigres qui commence. Vous pourrez même bénéficier de petits coups de pouce de la chance, qu'il faudra exploiter à fond. Si vous devez effectuer d'importantes transactions financières, et notamment l'achat ou la vente de biens immobiliers, entourez-vous de conseillers efficaces.

Il y a autant de beautés qu'il y a de façons habituelles de chercher le bonheur (Charles Baudelaire).
Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On évite de parler de fourrure avec un renard (proverbe chinois).
Tout chien est un tigre dans sa propre ruelle (proverbe indien).