À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Capricorne : Travail

Travail

Premier trimestre :  Cet aspect de Jupiter n'est pas pour vous annoncer la facilité. Vous devrez faire face à la concurrence, à la lutte quotidienne pour préserver votre place au soleil. Quels que voient vos plans et vos objectifs, ne comptez pas sur la chance pour les mener à bonne fin, mais uniquement sur le courage, la patience et l'ardeur au travail. Dans le meilleur des cas, vous progresserez, mais les résultats seront excessivement lents.

Deuxième trimestre :  Jupiter et Saturne devraient vous aider à vous imposer dans votre métier. Mais attention : ils formeront des configurations rares et négatives avec d'autres planètes, ce qui pourra singulièrement compliquer les choses. N'avancez vos pions que si vous êtes sûr que le terrain vous est favorable, et fiez-vous à votre analyse de la situation plutôt qu'aux rumeurs contradictoires.

Troisième trimestre :  Le moment sera bien choisi pour passer de l'inspiration à la réalisation. Si vous avez des idées ou des plans que vous caressez depuis longtemps, n'hésitez pas à les mettre en chantier. Si, par exemple, vous avez envie d'écrire un roman, allez-y ! Votre oeuvre ne vous fera peut-être pas gagner le prix Goncourt, mais cela n'aura aucune importance ; l'essentiel sera d'avoir la satisfaction d'être arrivé à concrétiser quelque chose. "Le bonheur ne réside pas dans l'être ou l'avoir, mais dans le faire" (Van Minh).

Quatrième trimestre :  Rien n'est encore gagné, mais votre situation devrait commencer à s'améliorer. Certes, Saturne, placé dans un secteur de votre thème lié à la carrière, pourra vous valoir un surcroît de travail ou de responsabilités, ou encore des perturbations imprévues. Mais Jupiter, bien aspecté, empêchera ces aléas de prendre des proportions trop inquiétantes. De plus, votre situation professionnelle va bénéficier d'un autre mouvement : il s'agit du départ de la Lune noire de votre secteur de travail, où elle séjournait jusqu'ici. Voilà qui va nettement alléger le climat.

Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux (Victor Hugo).
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage (proverbe chinois).
Le moineau dans la main vaut mieux que la grue qui vole (proverbe français).