À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Capricorne : Amours

Amours

Premier trimestre :  Cet environnement astral à prééminence vénusienne devrait remettre vos amours à l'honneur. Si vous êtes marié, l'heure sera aux négociations pour trouver un bon modus vivendi. Pour les solitaires, période de passion et d'enthousiasme. Mais attention, vous aurez tellement envie d'être amoureux que vous risquez de vous précipiter un peu au hasard sur la première personne qui passera dans les parages ; un peu de patience vous permettrait de mieux choisir.

Deuxième trimestre :  L'impact de Pluton sera si puissant qu'il suffira à entretenir la flamme pour tous les natifs amoureux. Vénus, la planète de l'amour, saura dynamiser cette flambée, pour votre bonheur et celui de votre partenaire. Les natifs encore seuls auront du mal à échapper au coup de foudre en cette période.

Troisième trimestre :  Ce sera l'accalmie dans le domaine amoureux. Le Ciel sera parfaitement dégagé, et aucune planète ne s'occupera particulièrement de vos amours. Reste qu'avec Mars, le maître du désir, vous ne risquez pas de sombrer dans l'ascétisme ! Ceux d'entre vous qui sont mariés et dont la vie de couple est en ce moment protégée astralement, réserveront leur fougue à leur conjoint. Les autres, divorcés ou célibataires, vivront leurs désirs au jour le jour, sans trop s'embarrasser du sentimentalisme.

Quatrième trimestre :  Bonne période pour les couples. Vénus en aspect harmonique vous poussera à donner la priorité à votre vie conjugale. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer vos relations avec votre partenaire. Vous obtiendrez d'excellents résultats. Pour les solitaires, cette période sera particulièrement favorable à une rencontre prometteuse.

Ce n'est l'ignorance qui est inadmissible, c'est l'impertinence (Helvétius).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le dragon engendre un dragon et le phénix un phénix (proverbe chinois).
Les alouettes rôties ne se trouvent pas sur les haies (proverbe français).