À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Sagittaire : Amours

Amours

Premier trimestre :  À vous les plaisirs de l'amour ces jours-ci ! La volupté et la sensualité seront au rendez-vous, et vous monterez directement au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire à maintes reprises. Si vous vivez seul, votre idéal sentimental pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus en aspect harmonique. Une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s'agir d'un Bélier ou d'un Lion. Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra.

Deuxième trimestre :  Le climat conjugal risque de se détériorer. Et si vous recommencez à user et abuser de votre pouvoir de séduction, soyez sûr que votre conjoint ou partenaire ne sera pas du tout disposé à fermer les yeux sur vos incartades. Il pourrait même vous lancer un ultimatum, que vous aurez intérêt à prendre au sérieux, sinon vous n'échapperez pas à une grave crise conjugale. Célibataire, la personne que vous rencontrerez cette fois vous donnera envie de tenter l'aventure de la vie à deux. Cependant, sans réels efforts de votre part, cette relation a peu de chances de durer.

Troisième trimestre :  Au fond, vous êtes très attaché à votre conjoint, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec lui. La meilleure manière serait que vous partiez ensemble faire le point loin des enfants et des préoccupations quotidiennes. Choisissez un endroit au bord de l'eau, que ce soit la mer, un lac ou une rivière. Un simple week-end pourra suffire à clarifier les choses. Si vous vivez seul, c'est dans votre milieu professionnel que vous aurez ces jours-ci le plus de chance de faire une rencontre significative.

Quatrième trimestre :  En couple, ne vous gâchez pas la vie en laissant l'anxiété et le doute vous ronger ! Tenez-vous plutôt prêt à savourer les moments privilégiés qui vous seront offerts en cadeau par les astres. Ceux-ci vous permettront de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et, du même coup, de vous rassurer sur l'attachement que vous porte l'autre. Célibataire, vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée : ce serait la porte ouverte à la déception !

Nous ne croyons le mal que quand il est venu (d'après La Fontaine).
Un homme amoureux est né une seconde fois (proverbe américain).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route (proverbe chinois).
La faim, le travail et la sueur sont les meilleures herbes (proverbe islandais).