À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Scorpion : Mes conseils pour l'année

Mes conseils pour l'année

Pour exploiter au mieux les bons aspects planétaires de l'année et atténuer les influences plus difficiles, le mieux sera d'adopter une conduite en harmonie avec la configuration générale de votre Ciel. Celle-ci mettra cette année l'accent sur les secteurs liés à l'amour, à la créativité, aux amis et aux projets. La leçon à en tirer est simple : cultivez la joie de vivre, préparez votre avenir avec confiance, passez du temps avec votre amoureux et vos amis. Ainsi vous vous sentirez bien, et vous résisterez mieux aux petits problèmes de la vie courante.

Prenez en main votre destinée. Ne raisonnez pas indéfiniment et ne reculez pas devant une action téméraire. Grâce aux influences astrales favorables, une certaine audace et une certaine impulsivité seront payantes cette année. Un comportement énergique vous donnera plus de confiance en vous-même et vous permettra de maîtriser les événements avec une aisance que vous étiez loin de soupçonner.

Il ne tient pas à vous de devenir riche, d'obtenir des emplois ou des honneurs, mais rien ne vous empêche d'être bon, généreux et sage (Vauvenargues).
Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr (l'Ecclésiaste).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Avoir trop d'esprit, c'est n'en avoir pas assez (proverbe chinois).
On n'a que le bien qu'on se fait (proverbe néerlandais).