À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Scorpion : Mes conseils pour l'année

Mes conseils pour l'année

La nouvelle année sera pour les natifs du signe une année de combat ! Ils aimeraient vaquer paresseusement à leurs occupations, dans une routine confortable ? Eh bien, ils devront renoncer à ce rêve ! Les événements vont les obliger à faire des choix, à prendre des risques, à défendre leur position. Autant le savoir, et s'y préparer ! La priorité de l'année, donc, sera le courage.

Respirez, soufflez, remettez-vous de vos émotions : les astres de la chance vous offriront de longs mois formidables. Vous faites partie des signes qui bénéficieront de la manne planétaire, surtout dans les domaines familial et financier. Toutes vos opérations financières s'en trouveront favorisées. Ce sera peut-être pour vous le moment de jouer en Bourse, de modifier vos placements, de vous lancer dans des achats que vous repoussiez jusque-là. Il est certain que nombre d'entre vous feront l'acquisition d'une maison, et ils y seront heureux. D'un autre côté, Neptune va protéger votre famille. Ce secteur de votre thème était assez perturbé, mais tout va changer radicalement : vos relations avec vos proches vont redevenir très agréables.

La vie est comme l'illusion d'un songe, et les richesses et les honneurs sont comme les nuages qui flottent dans l'air (Kotchang-Keng).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La raillerie est l'éclair de la calomnie (proverbe chinois).
À savoir attendre, il y a tout à gagner (proverbe italien).