À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Scorpion : Argent

Argent

Premier trimestre :  Aucune planète importante ne touche directement le domaine pécuniaire en ce moment. Pourtant, cette période devrait être facile et protégée. En effet, avec le soutien de Jupiter, planète de chance et de succès, vous ne devriez pas avoir de problème financier. De plus, Vénus en aspect favorable vous vaudra une belle protection et, peut-être, une petite rentrée d'argent imprévue.

Deuxième trimestre :  Privé de l'appui de Jupiter, vous ne pourrez guère compter, comme dernièrement, sur d'appréciables petits coups de chance. Il faudra par conséquent faire preuve de sérieux et de rigueur dans la gestion de votre budget. Évitez également d'abuser des crédits, et sachez freiner vos envies de luxe. Certes, ce n'est pas un programme très réjouissant, pour vous qui aimez dépenser au gré de vos humeurs, mais c'est le prix que vous aurez à payer pour échapper aux soucis financiers démoralisants.

Troisième trimestre :  Vous ne subirez dans le domaine financier aucun impact planétaire direct. Vous pourrez donc gérer votre équilibre budgétaire sans difficulté. Mais attention, quand les planètes se désintéressent ainsi de votre sort, il ne faut pas compter sur leur soutien pour gagner au Loto ou obtenir miraculeusement une augmentation de salaire. Si vous souhaitez améliorer votre statut, ce sera à vous d'agir et de vous donner le mal nécessaire.

Quatrième trimestre :  Vénus étant en aspect favorable, tout devrait bien se passer sur le plan financier. Attention, pourtant : la déesse de l'amour, de la beauté et de l'harmonie pourrait pousser certains d'entre vous à dépenser des fortunes pour des soins esthétiques, ou à engager un décorateur pour refaire luxueusement les tapisseries du salon !

Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite (Joseph de Maistre).
La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu (Ninon de Lenclos).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'amour de la vertu est plus que suffisant pour gouverner tout l'univers (proverbe chinois).
Le plus grand ennemi de l'homme, c'est son ventre (proverbe arabe).