À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Scorpion : Travail

Travail

Premier trimestre :  Si vous avez des initiatives professionnelles à prendre, faites le nécessaire en ce moment, car la planète Uranus sera en bonne position dans votre Ciel. Cet aspect astral intensifiera votre sens de l'organisation et vous aidera à mieux vous imposer. Prenez toutes les dispositions utiles, mais sans sortir du cadre de vos occupations ou obligations habituelles.

Deuxième trimestre :  Les planètes seront relativement neutres en ce qui concerne l'évolution de votre carrière. Le premier mois de la période sera facile, quoique peut-être un peu ennuyeux. Après, il faudra sans doute vous montrer plus vigilant à cause de la Lune noire. Cet astre n'est pas totalement négatif, mais il pourra toutefois vous obliger à fournir un effort supplémentaire pour réussir, ou de revoir certaines de vos prétentions à la baisse.

Troisième trimestre :  Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques dans la vie professionnelle, car l'ambiance astrale, dominée par la planète Mars, vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à maîtriser. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel, car l'on n'a jamais vu un pot de terre écraser un chaudron dans un concours de carambolage !

Quatrième trimestre :  Jupiter, particulièrement favorable, vous prendra sous son aile justement au moment où d'autres planètes tenteront de vous déstabiliser. En effet, Pluton commencera ces jours-ci son opposition avec Saturne. Si vous n'aviez pas eu droit à la protection de Jupiter, la situation aurait pu se dégrader. Mais, avec le maître de la chance dans votre poche, vous n'aurez rien de grave à redouter. Tout au plus, dans certains cas, connaîtrez-vous quelques tensions imprévues, qui ne porteront pas vraiment à conséquence.

L'offense est plus facilement tolérée par les oreilles que par les yeux (Syrus).
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le corps se soutient par les aliments et l'âme par les bonnes actions (proverbe chinois).
Beaucoup de gouttes font un océan (proverbe anglais).