À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Balance : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  À vous les grands projets ! Voyez loin, visez haut, et vous serez sûr de réussir. En revanche, vous aurez plus de difficultés dans vos rapports avec vos proches. Essayez d'être plus tolérant, moins exigeant avec eux.

Ascendant au Taureau :  Vos facultés intellectuelles seront rehaussées par les influx de Mercure. Vous bénéficierez d'une grande lucidité et d'une bonne capacité d'assimilation. Tout cela sera extrêmement bénéfique à votre travail.

Ascendant aux Gémeaux :  Si vous souffrez depuis quelque temps d'ennuis de santé d'origine nerveuse, vous pouvez espérer une nette amélioration de votre état cette année. Mais vous aurez toujours intérêt à ménager votre système nerveux en menant une vie aussi régulière que possible, en évitant les émotions fortes et les excès en tous genres, en cultivant l'optimisme et l'égalité d'âme.

Ascendant au Cancer :  Des relations particulièrement agréables en perspective si vous vous montrez prêt à entendre les désirs des autres et à y répondre pleinement. Rappelez-vous par ailleurs que "nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités" (La Rochefoucauld).

Ascendant au Lion :  Vous aurez de la chance si un jour vous trouvez la réponse à vos interrogations existentielles. Mais n'ayez aucune honte à avouer votre scepticisme et votre perplexité. Mieux vaut douter que de croire à des fables. Le grand Confucius disait : "Savoir qu'on sait ce qu'on sait, et savoir qu'on ne sait pas ce qu'on ne sait pas, voilà le vrai savoir".

Ascendant en Vierge :  N'attendez pas toujours que les autres fassent le premier pas. L'astre Mercure vous fera comprendre qu'une meilleure ouverture sera nécessaire pour simplifier et faciliter vos rapports. Exprimez-vous sans crainte, tout en prenant les précautions d'usage. Si vous continuez à rester trop réticent, voire trop méfiant, les autres finiront par se lasser, et vous aurez le sentiment d'être rejeté, abandonné.

Ascendant en Balance :  Pour votre santé, accordez votre préférence aux produits portant le label AB (agriculture biologique). Ce label garantit que les produits sont issus du mode de production le plus naturel possible. Ils sont bien entendu plus chers que les produits d'origine industrielle, mais la santé n'a pas de prix !

Ascendant au Scorpion :  Climat astral très propice à l'amitié. Vous pourrez nouer de multiples liens cette année. Mais efforcez-vous de faire un choix sévère dans vos relations. Éliminez impitoyablement celles qui vous paraissent trop envahissantes ou intéressées.

Ascendant au Sagittaire :  Il est possible que des situations ambiguës trouvent cette année une solution définitive, au prix, parfois, de décisions difficiles à prendre ou de sacrifices lourds à supporter. N'hésitez pas, allez de l'avant. Cela vous permettra de déblayer le terrain pour le succès et le bonheur.

Ascendant au Capricorne :  Bénédiction astrale pour tous les coeurs amoureux. L'année sera souvent grisante et vous réservera d'excellentes surprises. Bien des célibataires feront une rencontre marquante sans qu'ils aient eu à se décarcasser pour trouver l'âme soeur. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon.

Ascendant au Verseau :  Cette année sera très favorable à la signature de contrats, de traités, d'associations commerciales. Mais il faudra lire attentivement toutes les clauses au préalable. Ne faites pas du sentiment et n'accordez votre confiance à personne : "Soyez frères dans la vie commune, mais étrangers dans les affaires" (proverbe arabe).

Ascendant aux Poissons :  Côté coeur, vos affaires auront toutes les chances de s'arranger, grâce à la bienveillance conjuguée de Vénus et de Mars. Vous réussirez enfin à gagner le coeur de votre bien-aimé. Si vous êtes déjà en ménage, les petits différends s'estomperont, et votre couple planera sur un nuage. Les âmes solitaires trouveront un sens à leur vie et palpiteront de joie le jour comme la nuit !

Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierais. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles (Ch. Dickens).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Il faut toujours pouvoir répondre à la question : 'Ces derniers temps, ai-je été heureux ?' (proverbe chinois).
Une grosse femme est un édredon pour l'hiver (proverbe indien).