À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Vierge : Santé

Santé

Premier trimestre :  Rien d'inquiétant à redouter pour votre condition physique ces jours-ci. Votre santé pourrait même être estimée meilleure que la moyenne. Cependant, la modération devrait être votre maître mot au cours de cette période. À vous de faire attention pour ne pas dépasser la mesure en quoi que ce soit.

Deuxième trimestre :  En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l'impact de Mars dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs du premier décan pourront connaître une alerte de santé, qu'il faudra soigner sans attendre. Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes surgiront si vous laissez perdurer la situation.

Troisième trimestre :  Ne pensez pas que tous ceux qui s'écoutent sont des hypocondriaques. Quant à vous, soyez plus prudent. Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Évitez le surmenage et les sports trop violents. Le coeur sera à surveiller : n'hésitez pas à vous arrêter de temps en temps ; un petit moment de détente ou une sieste seront toujours bénéfiques.

Quatrième trimestre :  Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.

La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense (La Bruyère).
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié (C.C. Colton).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
Le luxe d'aujourd'hui est le besoin de demain (proverbe persan).