À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Lion : Argent

Argent

Premier trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'héberge aucune planète en ce moment. Votre équilibre financier sera donc solide. Quelques natifs pourront toutefois être affectés par le carré entre Jupiter et Pluton, qui risque de les pousser à se lancer dans des achats au-dessus de leurs moyens ou à choisir des placements beaucoup trop risqués.

Deuxième trimestre :  Bon équilibre de base dans le domaine financier. Mais saurez-vous le préserver ? Soumis à l'impact du carré entre Jupiter et Pluton, deux planètes qui sont par nature liées à l'argent, vous risquez de vous lancer sans précaution dans des opérations financières assez dangereuses. Ce ne sera pas le moment de modifier vos placements, ni de décider d'effectuer un achat important.

Troisième trimestre :  Vous ferez partie des signes assez protégés sur le plan financier ; ce ne sera vraiment pas le cas de tout le monde, alors profitez-en. Les astres vont en effet vous aider à tirer votre épingle du jeu. En cas de turbulences, vous saurez réagir vite et bien afin d'éviter les difficultés.

Quatrième trimestre :  L'environnement planétaire vous donnera un précieux coup de pouce. Ainsi, un placement plutôt raisonnable devrait vous rapporter des bénéfices inespérés très confortables. Vous contrôlerez efficacement la gestion de vos finances, et tout se déroulera selon vos plans.

Ne regardez comme agréable que ce qui est en même temps utile (Démocrate).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui change de couleur en voyant de l'or changerait de geste s'il n'était pas vu (proverbe chinois).
Celui qui n'a ni vache, ni veau, dort bien (proverbe indien).