logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2024 pour Lion : Santé

Signe Lion Icône Santé
Lion - Santé - 2024

Horoscope 2024 pour Lion : Santé

Premier trimestre :  Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, Pluton et Saturne pourraient accentuer votre tendance latente à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre un peu difficile à vivre.

Deuxième trimestre :  Bon dynamisme en cette période. Mars, planète de l'énergie, vous influencera directement. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des ennuis de santé vont enfin retrouver l'équilibre. Finis donc les chutes de tension ou les moments de nervosité, finies les insomnies, finis aussi les petits bobos en cascade que certains d'entre vous ont connus. En bien meilleure forme, vous gérerez sans difficulté votre capital énergétique.

Troisième trimestre :  Les nombreuses planètes en présence pourront affecter votre santé. Mais ne vous inquiétez pas : elles seront dans l'ensemble favorables. Simplement, vous pourrez passer par une courte phase de nervosité et avoir du mal à vous relaxer. Évitez au maximum de donner prise au stress. Si vous êtes sujet à l'hypertension, il faudra vous montrer un peu plus vigilant.

Quatrième trimestre :  Le Soleil et Saturne vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Saturne est un peu le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées. Sinon, ce sera à coup sûr la digestion difficile, le coup de froid ou la fatigue !


Citations

Qui ne sait se borner ne sut jamais écrire (Boileau).
L'amour est tout yeux et ne voit rien (proverbe chinois).
L'homme n'est pas vertueux sans exhortation, ni une cloche harmonieuse sans être ébranlée (proverbe chinois).
Il est aussi difficile de gouverner une maison pleine de filles que d'alimenter un grand feu avec des brindilles (proverbe indien).