À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2016 pour Lion : Santé

Santé

Premier trimestre :  Votre vitalité sera en nette hausse grâces aux bonnes vibrations astrales actuelles. Mais ce ne sera pas une raison pour vous relâcher en matière d'hygiène de vie. Soyez surtout strict dans vos habitudes alimentaires : ayez des heures fixes de repas, et prenez le temps de manger.

Deuxième trimestre :  Il est possible que vous soyez un peu patraque au début de cette période. Mais vous récupérerez très vite votre équilibre si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Méfiez-vous des excès de table : en vrai natif du signe, c'est là votre point faible. Si vous décidez de vous alimenter à la fois plus légèrement et plus sainement, en vous mettant aux légumes bio par exemple, les bons résultats ne se feront pas attendre.

Troisième trimestre :  Votre amour des bons petits plats risque de faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

Quatrième trimestre :  Assez bonne résistance. Vous ne disposerez pas d'énormes réserves d'énergie, mais vous saurez gérer intelligemment votre emploi du temps, de manière à conserver des moments de détente. Profitez-en pour faire du sport, cela vous aidera à rester en bonne forme. Choisissez une activité sans violence comme la natation, le yoga, la marche à pied ou la relaxation.

Il n'est pas de degré du médiocre au pire (Boileau).
Âme, même si tu es démon, tu es sanctifiée par l'amour, Et j'adore le démon aux grands yeux, aux cheveux blonds (Mihail Eminescu).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Aucun homme au monde n'est préférable à un frère (proverbe chinois).
La meilleure sauce du monde, c'est la faim (proverbe espagnol).