À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Gémeaux : Mes conseils pour l'année

Mes conseils pour l'année

Le climat astral sera dans l'ensemble facile, pour vous, cette année. Débarrassé du poids des planètes restrictives, vous aurez la plupart du temps les coudées franches. Seule planète encore relativement mal placée pour vous : Pluton. Son influence ne sera pas en permanence contrariante, loin de là. Il est cependant possible qu'il vous vaille quelques difficultés précises, soit dans votre travail, soit dans votre vie amoureuse. Si c'est le cas, vous devrez comprendre que ces difficultés ne sont pas destinées à vous compliquer tout simplement la vie, mais qu'elles interviennent pour vous obliger à évoluer. Écoutez les leçons de Pluton : à très court terme, vous ne pourrez que vous féliciter de les avoir comprises.

Vous aurez mauvaise conscience parce que vous aurez commis une faute assez grave, plus par erreur qu'avec intention. Ne vous tourmentez pas inutilement, soyez indulgent avec vous-même à cet égard. Le fait que vous regrettez votre faute équivaudra déjà au pardon. Toute faute peut être considérée comme nulle, sauf une seule : c'est de ne pas se corriger après une faute. "Trébucher deux fois sur la même pierre est indigne" (Zénobios).

L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils les employaient à ne pas les commettre (G.-B. Shaw).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Celui qui n'a rien à perdre peut plonger dans l'eau bouillante et traverser le feu (proverbe chinois).
Celui qui n'a ni vache, ni veau, dort bien (proverbe indien).