À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Gémeaux : Amours

Amours

Premier trimestre :  Votre vie sentimentale devrait commencer à se stabiliser, d'autant plus que Vénus, la maîtresse de l'amour, sera bien aspectée. Ceux d'entre vous qui vivent en couple vont savourer la complicité et la tendresse. Les célibataires, quant à eux, auront des chances de faire une rencontre ; mais il s'agira moins d'un coup de foudre spectaculaire que de l'apparition d'un sentiment profond et fait pour durer.

Deuxième trimestre :  Vénus, la planète de l'amour, vous promet des amours agréables et faciles, que vous soyez déjà marié ou encore seul. De son côté, Mars dans le secteur des rencontres et de la passion, vous rendra facilement inflammable et très sensuel. Mais attention : ne vous laissez pas entraîner dans des aventures trop compliquées ou périlleuses.

Troisième trimestre :  Votre partenaire amoureux aura tout intérêt à se surpasser et à vous combler dans le domaine sexuel. Vous n'admettrez ni la routine ni la médiocrité. Vous aurez parfaitement raison d'être exigeant sur ce chapitre ; mais gardez-vous d'aller aux excès, et tenez compte des souhaits de l'autre. En général, il vaudrait mieux faire l'amour moins souvent mais plus longtemps à chaque fois.

Quatrième trimestre :  Si votre vie de couple est très fragile, la période risque d'être éprouvante. Mais si votre entente avec votre partenaire est solide, vous saurez rester complices malgré des petites dissensions concernant le travail ou les relations avec la famille. Si vous vivez seul, la configuration planétaire actuelle vous rendra plus exigeant que jamais en amour.

Hors de sa place, rien n'est bon; à sa place, rien n'est mauvais (W. Whitman).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La moisson des autres est toujours la meilleure, nos enfants à nous sont toujours les meilleurs (proverbe chinois).
Il est plus facile d'être en guerre avec des ennemis sages que d'être en paix avec des amis insensés (proverbe pushtû).