À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Numéroscope annuel

Numéroscope 2017
Nombre de destinée 6

● Amour
Vous conjuguerez le verbe AIMER sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette année. Vous saurez profiter à fond des influences cosmiques bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.

● Travail
Des propositions intéressantes vous seront faites au printemps. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Il faudra pourtant rester très lucide et peser longuement le pour et le contre. Des projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Faites donc preuve de patience : "À qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

● Santé
Des troubles hépatiques sont à craindre à partir de septembre si vous continuez à manger une nourriture trop riche et à boire plus que de raison. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, attention aux complications rénales.

● Argent
Le climat cosmique ne sera pas favorable aux associations d'affaires. Si vous avez un partenaire financier, celui-ci pourrait très bien vouloir rompre les relations. Attaquez-vous vigoureusement à vos problèmes financiers. Vous pourrez trouver des solutions idéales courant avril, juin ou septembre. Il sera aussi possible de réaliser de bons placements pendant ces mois.

Que celui qui a donné se taise; que celui qui a reçu parle (Cervantès).
Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes, mais les hommes l'emportent sur elles en amitié (La Bruyère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On ne marche pas sur l'ombre de quelqu'un, fût-il un inférieur (proverbe chinois).
Dieu est là où habite l' amour (proverbe russe).