À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Numéroscope annuel

Numéroscope 2017
Nombre de destinée 5

● Amour
La vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention pourra faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance pourra provoquer des dissensions inutiles. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale, d'entretenir des relations plus raffinées avec votre partenaire et des intuitions constructives.

● Travail
Progrès notables dans votre métier, d'ordre pratique et technique surtout, en vue d'une simplification. Soyez diplomate et accommodant, ne soulevez aucune question de prestige ou de préséance. Même l'été ne sera pas le moment de refuser la lutte. Vous serez en mesure d'écraser vos adversaires et de gagner glorieusement la partie. Le tout sera d'avoir de la pugnacité et du courage.

● Santé
Les influences cosmiques de janvier à avril vous rendront très vulnérable au stress. Vous serez souvent tendu, sur les nerfs, noué intérieurement. Ne vous étonnez donc pas si vous souffrez à nouveau de douleurs intestinales. Pourquoi ne pas pratiquer des techniques de relaxation ou de yoga ? Grâce à elles, votre tension nerveuse pourrait s'estomper. Vous pourriez profiter de la période estivale pour faire de l'exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère.

● Argent
Cette année, soyez très prudent dans la gestion de votre budget, en vous obligeant à n'agir que selon vos propres moyens. "Sachez doser la quantité de sauce suivant la quantité du riz" (proverbe vietnamien). Attention à la tentation de vous endetter inconsidérément ou de jongler avec votre découvert en banque. Sachez modérer vos ambitions et vos besoins. Il faut prévoir quelques problèmes pécuniaires courant juin.

On ne blâme le vice et on ne loue la vertu que par intérêt (La Rochefoucauld).
La jalousie naît avec l'amour, mais elle ne meurt pas toujours avec lui (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les dieux et les fées se trompent aussi (proverbe chinois).
Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver (proverbe russe).