À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Numéroscope annuel

Numéroscope 2017
Nombre de destinée 4

● Amour
Décidément, les influx cosmiques veulent toujours vous inspirer. Cette année, vous allez connaître l'amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Les célibataires rencontreront un partenaire intelligent ou une personnalité d'élite. Ils se découvriront de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables.

● Travail
Vous ne serez guère patient cet hiver, et vous n'aurez pas intérêt à vous lancer dans des entreprises de longue haleine. Préférez les projets vous permettant de réaliser des profits à très court terme. Dans tous les cas, pensez à cultiver l'humour, cette panacée incontestable. Il se pourra que vous vous heurtiez à des résistances importantes dans la poursuite de vos objectifs. Cependant, persévérez, et surtout ne baissez pas les bras en mai et juin.

● Santé
En février, les influx cosmiques feront débouler un grand coup de déprime. Réagissez immédiatement avant que cette déprime ne dégénère en dépression nerveuse. Allez chercher un soutien auprès de vos proches, ou allez vous étourdir sur un terrain de sports. Santé satisfaisante le reste de l'année. Évitez les excès de viande, de graisses, et votre estomac vous remerciera. Au lieu de le fatiguer en lui imposant des nourritures lourdes et indigestes, offrez-lui une alimentation légère et éclectique.

● Argent
Vous respirerez mieux, car vos finances vont s'améliorer. Vos fins de mois ne seront plus des casse-tête chinois. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement en juin. Vous vous donnerez beaucoup de mal entre avril et août pour faire prospérer vos ressources ; le résultat sera superbe.

Les femmes d'à présent sont bien loin de ces mœurs: / Elles veulent écrire et devenir auteurs (Molière).
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le ministre qui ébruite les affaires de l'Etat se perd lui-même (proverbe chinois).
Qui a bu toute la mer en peut bien boire encore une gorgée (proverbe italien).