À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Numéroscope annuel

Numéroscope 2016
Nombre de destinée 9

● Amour
Les influx cosmiques vous rendront si instable et influençable en matière amoureuse que vous risquez fort de vous tromper ou d'être trompé. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente. Certains d'entre vous chercheront inlassablement l'amour idéal de bras en bras, d'autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d'un autre, sans se rendre compte qu'ils sont tous en train de poursuivre un mirage. Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée et pensez à vous réserver pour quelqu'un qui saura apprécier vos qualités et vous rendre heureux. Persuadez-vous que ce "quelqu'un" existe.

● Travail
L'assiduité et la ténacité seront payantes. Si vous vous acharnez à défendre des projets qui vous tiennent à coeur, vous réussirez certainement à obtenir des appuis financiers ou logistiques pour les réaliser dans les meilleures conditions possible. Ne soyez pas trop bavard avec vos collaborateurs : vous risquez de vous attirer des ennuis au cours du printemps, et certains pourront médire de vous.

● Santé
Vous serez en bonne santé toute l'année si vous ne laissez pas vos sentiments ou vos émotions troubler votre équilibre psychique. D'une manière générale, le secret de votre bonne santé sera dans votre équilibre ; aussi tâchez, dans la mesure du possible, de vous construire une vie stable et évitez les excès de toutes sortes. Vous devriez maintenir la forme physique en pratiquant régulièrement une activité sportive. Si cela est vraiment impossible, alors rendez-vous tous les jours à votre travail en marchant un peu.

● Argent
Des coups de chance sont prévus dans le domaine de la spéculation immobilière. Quelques ennuis pourront surgir entre mai et août, notamment des inondations dues à des ruptures de canalisations. Les finances dépendront de votre manière de les gérer : faites face à vos échéances et sachez prévoir les dépenses inattendues. D'ailleurs, votre situation matérielle se stabilisera à partir de juin.

Le bonheur de l'homme: je veux; le bonheur de la femme: il veut (Friedrich Nietzsche).
Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'ignorant parle du Tao comme l'aveugle décrit une maison en tâtant un éléphant (proverbe chinois).
La justice vaut mieux que l'adoration (proverbe indien).