À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Numéroscope annuel

Numéroscope 2016
Nombre de destinée 2

● Amour
Au printemps, situation confuse côté coeur. Impressions vagues et velléités alterneront, sans aboutir à rien de grave. Vos liens affectifs resteront cependant intacts, à condition que vous soyez généreux. Début été, vous allez faire une rencontre qui vous rendra immensément heureux. Mais n'idéalisez pas trop vite cette personne, si séduisante soit-elle. Attendez de mieux la connaître avant de former des projets. Attention à l'instabilité dans vos sentiments au cours de l'automne ! Vous adopterez des comportements très contradictoires, et votre partenaire ne saura plus très bien sur quel pied danser avec vous.

● Travail
Dès le début de l'année, vos projets démarreront allégrement, et un coup de chance plus que probable pourrait même leur donner un élan inespéré. Vous retrouverez alors tout le moral et pourrez déployer toute votre énergie. Le moment sera venu de montrer ce dont vous êtes capable. Si vous faites les efforts nécessaires, le succès total viendra en mai.

● Santé
À l'arrivée du printemps, n'oubliez pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l'avez pas fait depuis cinq ans. Cela sera indispensable pour votre cas. Rappelez-vous que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules romains). Votre bonne santé sera conditionnée cette année par un bon équilibre de vos fonctions digestives mais également par une hygiène de vie très stricte. Ne vous couchez pas trop tard, et mangez à des heures régulières.

● Argent
Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup entre avril et septembre. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies. Refrénez vos impulsions dépensières. Car "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien). Chance aux jeux de hasard accrue entre mars et juin.

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle un signe de force (Marie von Ebner-Eschenbach).
La jalousie naît avec l'amour, mais elle ne meurt pas toujours avec lui (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Celui qui s'acharne ira toujours au bout de son entreprise (proverbe chinois).
C'est folie de tendre la main à celui qui veut se noyer (proverbe basque).