À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Numéroscope annuel

Numéroscope 2016
Nombre de destinée 1

● Amour
Il serait grand temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre vie amoureuse, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction. Vous êtes bien entendu plutôt porté vers l'union libre ; mais le mariage conventionnel, quoi qu'on en dise, a ses mérites et ses avantages quasi éternels. Sachez où se trouve votre intérêt réel.

● Travail
Entre février et mai, votre vie professionnelle comportera quelques tensions assez vives ; mini-crise possible avec vos supérieurs ou collègues. Les choses seront plus faciles à vivre si vous exercez une profession libérale ou artistique. Si vous faites de la politique, attendez-vous à des relations musclées pendant la même période. Rien à signaler pour le reste de l'année.

● Santé
Au printemps, vous serez particulièrement sujet aux inflammations des muqueuses du nez et de la gorge. Méfiez-vous en conséquence des courants d'air, et prenez vos précautions contre les brusques changements de température. Vous devrez aussi faire surveiller votre taux de cholestérol et ménager votre foie. Légère baisse de vitalité à prévoir pour le second semestre. Vous aurez beau vous doper, vous ne vous sentirez pas au mieux de votre forme. Un seul remède : vous reposer davantage et faire une cure de sommeil.

● Argent
Restez discret sur ce que vous entreprenez. Mais n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière entre avril et août. Vous pourrez réussir une opération spectaculaire qui vous ferait des envieux. Même si vous êtes confronté à de sérieux problèmes d'argent, sachez que le coup de veine est possible en mai et septembre. Vous aurez intérêt à forcer un peu la chance cette année.

Un vice conduit à un autre (Sénèque).
La lune et l'amour, quand ils ne croissent pas, décroissent (proverbe portugais).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Au plus fort de son ardeur, la flamme devient bleue (proverbe chinois).
Bon accueil vaut mieux que bon dîner (proverbe arabe).