À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope arabe annuel

Horoscope arabe 2018 pour Poignard

● Poignard : Premier Trimestre 2018
Climat général
Attention aux caprices qui pourraient vous coûter cher ! Vous avez une fâcheuse tendance à désirer ardemment ce que vous ne possédez pas et à vous en lasser très vite dès que vous l'aurez obtenu. Afin de limiter vos désirs de possession, suivez ce conseil de Bussy-Rabutin : "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a."

Prévisions
L'entente du couple risque d'être compromise par trop d'entêtement de votre part. Dans votre profession, vous saurez neutraliser les difficultés et entraves qui vous gênaient jusque-là. Si vous demandez une augmentation de salaire, elle vous sera accordée. Risques de névralgies, de vertiges et de tremblements ; forcez sur le magnésium. Les finances seront protégées, et votre situation matérielle ira en s'améliorant si vous acceptez de reconnaître vos erreurs passées ; ne vous acharnez pas sur des projets fumeux dans l'espoir de récupérer votre mise.

● Poignard : Deuxième Trimestre 2018
Climat général
Soyez toujours correct mais pas toujours gentil et conciliant envers les autres, surtout envers ceux qui ne veulent pas entendre la raison. La fermeté est quelquefois payante. "Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent." (Thucydide).

Prévisions
Votre émotivité sera exacerbée : vous ne serez pas à prendre avec des pincettes ! Vos relations avec vos proches ne seront guère amicales ; certaines discussions prendront un ton très agressif ou tourneront au dialogue de sourds. Ne soyez pas trop bavard avec vos collègues : vous risquez de vous attirer des ennuis ; certains médiront de vous. Dépêchez-vous de faire toute la lumière sur une affaire familiale compliquée.

● Poignard : Troisième Trimestre 2018
Climat général
Les planètes en transit dans votre Ciel durant cette période formeront toute une série d'aspects harmoniques favorables à la réflexion et à l'élaboration d'une nouvelle philosophie de vie. Vous avez jusqu'ici mobilisé toute votre énergie pour acquérir des biens matériels et oublié de vivre. Il sera temps maintenant de rectifier votre tir, sachant que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Cherchez à être en paix avec vous-même, et prenez le temps de profiter de tous les plaisirs que la vie vous offre tous les jours, à chaque coin de rue.

Prévisions
Vous retrouverez votre sérénité dans le domaine amoureux. Célibataire, vous pourrez faire cette fois la rencontre de votre vie. Donnez votre préférence à une cuisine simple et naturelle ; évitez les plats trop riches ou trop épicés. Vous aurez du mal à prendre les décisions qui s'imposent, et tout votre travail s'en trouvera ralenti ; travaillez en équipe. Des appuis financiers qui vous avaient été promis risquent de vous être brusquement retirés.

● Poignard : Quatrième Trimestre 2018
Climat général
Vous aurez bien des motifs pour vous fâcher. Mais sachez que "jamais la colère n'a bien conseillé." (Ménandre). Vous en imposerez davantage à vos adversaires ou détracteurs en restant calme et posé, et votre courtoisie et votre amabilité désarmeront les dernières résistances. Ceux qui s'opposent à vous devront bien se résigner à un compromis amiable.

Prévisions
Bonne réussite professionnelle, quelle que soit votre branche d'activité ; ne surestimez cependant pas vos capacités. Reprenez contact avec des personnes perdues de vue depuis longtemps, surtout si vous avez eu une petite brouille. Climat favorable à une bonne résolution de vos conflits intérieurs, de vos angoisses, de vos craintes. Des problèmes avec votre conjoint risquent de se poser par manque de dialogue.

Mieux vaut échouer avec honneur que réussir par fraude (Sophocle).
L'amour est sa propre récompense (proverbe indien).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Une grosse fortune ne vaut pas un petit revenu de tous les jours (proverbe chinois).
L'espoir garde le pauvre en vie, la peur tue le riche (proverbe scandinave).