À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope arabe annuel

Horoscope arabe 2016 pour Poignard

● Poignard : Premier Trimestre 2016
Climat général
Dans un tel climat à prédominance plutonienne, vous vous mettrez certainement à rêver un peu trop à des évasions qui sont manifestement impossibles. Sachez que la véritable solution de vos problèmes présents réside à l'intérieur de vous-même et non pas au bout du monde. Il vous faudra donc faire preuve de courage et de réflexion. Des moments de solitude y seront favorables.

Prévisions
Vous serez au mieux de votre forme, mais ce ne sera pas une raison pour mener une vie anarchique et pour faire des excès alimentaires ou sexuels. Vos activités professionnelles pourraient bénéficier d'une période de chance appréciable, à condition de faire tout ce qui est nécessaire. Cessez de vous occuper sans nécessité des affaires des autres. Attention aux opérations financières hasardeuses : vous pourriez vous faire piéger !

● Poignard : Deuxième Trimestre 2016
Climat général
Ne comptez pas sur l'appui de la chance pour vous sortir de vos difficultés actuelles. Tout le monde sait que dame Fortune accorde ses faveurs de façon très partiale et déraisonnable. Lorsqu'elle a décidé de favoriser quelqu'un, elle le poursuit assidûment, on dirait même contre son gré, au détriment des autres qui, pourtant, ne lui ont fait aucun tort. "Jette l'homme chanceux dans le Nil, et il remontera avec un poisson dans la bouche." (proverbe égyptien). Faites donc comme si vous n'aviez pas besoin de la chance pour vous tirer d'affaire, et alors vous auriez plus de chance !

Prévisions
Votre vie familiale se déroulera dans une ambiance feutrée, et vos rapports avec vos proches seront chaleureux. Ce sera le moment de chercher à comprendre un enfant qui ne cesse de faire des sottises. Si vous entretenez des relations extraconjugales, elles risquent fort de provoquer des orages cette fois. Risques d'insomnie accrus. Il serait vain de trop chercher à forcer le destin alors que vous n'êtes pas encore prêt ; laissez mûrir la situation, et sachez que le plus grand péril se trouve au moment de la victoire.

● Poignard : Troisième Trimestre 2016
Climat général
Rappelez-vous plus que jamais qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion." (Oxenstierna). Méfiez-vous dans tous les cas de vos écarts de langage et de conduite ; ne recherchez pas les complications inutiles. Soyez diplomate.

Prévisions
Il vous plaira de fréquenter des personnes qui sont susceptibles de vous apprendre quelque chose et d'enrichir ainsi vos connaissances. Attention, quelques nuages planeront au-dessus de vos activités professionnelles ! Vos aptitudes pourraient être remises en cause par vos supérieurs ou vos collègues. Une bonne discussion sera utile pour vous permettre de vous justifier et de démontrer vos capacités. Vous n'aimez pas les contraintes de quelque nature que ce soit. Ce souci, cette soif d'indépendance absolue conditionneront tous vos actes dans tous les domaines.

● Poignard : Quatrième Trimestre 2016
Climat général
Le train-train quotidien vous paraîtra profondément ennuyeux. Ce sentiment de monotonie sera dangereux dans la mesure où il pourrait vous pousser à vous évader de la routine par des moyens plus ou moins fous. Ne vous lancez surtout pas dans les extravagances, les sorties nocturnes arrosées, et ne faites rien que vous seriez amené à regretter par la suite. Pourquoi ne pas vous adonner à un nouveau hobby passionnant, comme la photographie, la spéléologie ou l'informatique, par exemple ?

Prévisions
Il y aura beaucoup d'amitiés nouvelles, de coups de coeur. L'argent devrait aussi rentrer à profusion. Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible. N'hésitez pas à vous couper des envieux et des importuns, dont la compagnie ne peut que vous causer des ennuis. Vous serez amené à voir la vie et les êtres sous un angle nouveau. Mieux vaudra ne compter que sur vous-même ; de la sorte, vous ne risquerez pas d'être déçu.

L'excellence de l'esprit est un perpétuel festin (Livre des Proverbes);
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La bouche ne se remplit qu'avec deux choses : la nourriture et les sujets de conversation (proverbe chinois).
Bons nageurs sont à la fin noyés (proverbe français).