À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope arabe annuel

Horoscope arabe 2016 pour Masse de fer

● Masse de fer : Premier Trimestre 2016
Climat général
Vous avez parfaitement raison de lire les prévisions astrologiques qui vous concernent personnellement afin de savoir ce qui vous attend et de prendre des mesures appropriées en vue d'influencer le cours des choses en votre faveur. Mais il n'est pas inutile de connaître les prévisions concernant les autres aussi, car il y existe des choses qui sont peut-être applicables à votre cas et dont vous pouvez tirer un certain avantage, tant il est vrai que "dans tout homme, il y a un peu de tous les hommes." (G.C. Lichtenberg).

Prévisions
Vous serez enthousiaste et plein d'allant, mais des problèmes familiaux pourraient vous perturber. Si vous voulez effectuer une importante opération boursière, il faudra consulter un spécialiste. Vous aurez de grandes satisfactions côté coeur, et vous vivrez des moments ineffables avec l'être aimé. Vos amis vous donneront quelques soucis. Vos yeux seront plus sensibles et plus vulnérables : protégez-les de la lumière trop vive, de la poussière, de la fumée ; il sera peut-être temps de subir un examen minutieux pour déceler d'éventuelles affections.

● Masse de fer : Deuxième Trimestre 2016
Climat général
Vous serez animé par une folle envie de vivre. Vous serez l'âme, le boute-en-train de votre cercle amical. Votre énergie vous permettra de réaliser des exploits, de déplacer les montagnes. Veillez cependant à vous détendre, à vous reposer, afin de préserver votre équilibre nerveux et d'être toujours efficace, car "un arc tendu longtemps perd de sa force." (proverbe chinois).

Prévisions
Période où il faudra mettre sa vie en ordre, souvent sur tous les plans. Les circonstances pourraient vous obliger à opérer des changements dans votre vie amoureuse. Si vous êtes en litige avec quelqu'un, vous feriez bien de régler cette affaire au plus vite. Votre volonté de vaincre pourra vous faire réussir brillamment. La santé serait bonne si des troubles à caractère chronique ne se réveillaient pas malencontreusement.

● Masse de fer : Troisième Trimestre 2016
Climat général
Il vous sera conseillé de lever un peu le pied de l'accélérateur. Il n'est pas question, bien entendu, de vous inciter à pratiquer la doctrine taoïste de non-agir ; mais ne cherchez pas à résoudre tous les problèmes en même temps. Un peu de calme, de détachement et de réflexion vous permettra de repartir dans de bien meilleures conditions, sinon de trouver une solution idéale qui vous échappait jusqu'ici. En effet, il arrive souvent que "l'homme pressé cherche la porte et passe devant." (Goethe).

Prévisions
Vous risquez d'être soumis à de dures tensions affectives ; écoutez votre coeur plutôt que votre raison ; ne cherchez pas à avoir le dernier mot en toutes choses. Bonne réussite dans le travail. Bonne chance en argent aussi, mais évitez les jeux de hasard. Évitez les discussions animées, qui risquent de vous rendre amer ou de provoquer l'hostilité. Les fumeurs du signe courront le risque de développer une bronchite chronique.

● Masse de fer : Quatrième Trimestre 2016
Climat général
Disons-le tout de suite : vous ne serez souvent pas facile à vivre au cours de ce trimestre. Vous serez d'une humeur exécrable, d'un langage dur et acerbe. Vous vous plairez à provoquer des crises parfois violentes et en tout cas très pénibles à supporter pour votre entourage. On dirait que vous chercherez à tout faire pour vous faire détester. Si vous voulez préserver l'harmonie autour de vous et éviter de blesser ceux que vous aimez, cherchez à vous isoler souvent au cours de cette période ; un voyage en solitaire est particulièrement recommandé.

Prévisions
Rapports houleux avec votre conjoint ou partenaire qui, à votre sens, ne se montre pas raisonnable ; essayez, avec de la patience et de la diplomatie, de ramener l'autre à plus de raison. Au bureau ou à l'usine, abstenez-vous de hausser le ton et restez courtois(e) dans vos propos, sinon vous risquez de vous faire des inimitiés redoutables. Évitez les excès alimentaires et autres.

Une femme est aisée à gouverner, pourvu que ce soit un homme qui s'en donne la peine (La Bruyère).
Aimez, aimez, tout le reste n'est rien (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'home naît bon ; ses dispositions changent sous l'influence de causes extérieures (proverbe chinois).
On ne peut abattre deux oiseaux avec une seule flèche (proverbe turc).