À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope arabe annuel

Horoscope arabe 2016 pour Hache

● Hache : Premier Trimestre 2016
Climat général
Des sautes d'humeur très prononcées sont à prévoir. Vous serez exagérément réceptif et susceptible, et la moindre contrariété vous fera sortir de vos gonds. Essayez par tous les moyens de vous maîtriser. Méfiez-vous tout particulièrement de votre esprit de critique, car vos remarques aigres-douces se retourneraient tôt ou tard contre vous, et vous vous retrouveriez dans un grand embarras. Tournez sept fois votre langue avant de parler, en songeant à protéger vos propres intérêts avant tout. Faites appel à votre bon sens, sachant que "le meilleur usage qu'on puisse faire de la parole, c'est de se taire." (Tchouang-Tseu).

Prévisions
Bonne période pour atteindre certains des objectifs professionnels qui vous tiennent le plus à coeur. Prenez soin de laisser aux êtres que vous aimez le plus un territoire suffisamment vaste pour qu'ils ne s'y sentent pas prisonniers. Avec une vitalité apparemment inépuisable, vous serez capable de fournir des efforts titanesques. N'accordez pas votre confiance trop facilement en ce moment : vous risquez d'être victime de personnes peu scrupuleuses, qui vous raconteront pas mal de mensonges pour vous manipuler : soyez très vigilant.

● Hache : Deuxième Trimestre 2016
Climat général
Parfois, au cours de ce trimestre, le climat astral vous incitera à la démesure. Faites un très grand effort pour ne pas céder à une tendance à vouloir accomplir des travaux qui dépassent manifestement vos capacités, ce qui pourrait se traduire par de sérieux troubles de santé ou des tensions avec votre entourage. "C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces." (Démosthène).

Prévisions
Excellente période pour lutter contre les infections de l'appareil génito-urinaire. Méfiez-vous des erreurs d'inattention car vous serez assez distrait. Vous connaîtrez ces jours-ci des changements positifs dans votre vie professionnelle. La vie affective demeurera active, préservée. La situation sociale sera favorisée, surtout si vous exercez une profession libérale, artistique ou commerciale.

● Hache : Troisième Trimestre 2016
Climat général
Restez naturel. Il est inutile et même néfaste de chercher à passer pour quelqu'un d'autre. La franchise est presque toujours payante : "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas." (La Rochefoucauld).

Prévisions
Des amours tumultueuses en perspective ; ne jouez pas avec les sentiments d'autrui, cela risque de se retourner contre vous. Risque de conflit d'autorité avec votre conjoint, surtout en ce qui concerne les enfants. Ne dispersez pas votre énergie, concentrez vos efforts sur des objectifs précis. Efforcez-vous d'être plus pondéré. Vous aurez de nombreuses occasions d'améliorer votre situation matérielle ; vous pourrez effectuer des transactions fructueuses, et vous serez également en mesure d'obtenir une substantielle augmentation de salaire.

● Hache : Quatrième Trimestre 2016
Climat général
Les influences astrales de la période seront plutôt ambiguës. Vous serez partagé entre la rêverie, la distraction, les errements imaginatifs, et la concentration, la mémoire, l'esprit de synthèse. En fin de compte, de bons résultats sont probables. Une chance particulière sera du côté de tous ceux qui passeront des examens, des concours d'admission, et également de tous ceux qui envisagent des publications ou autres manifestations créatives.

Prévisions
Vous serez plus soucieux de votre santé et penserez à ménager davantage votre organisme afin d'assurer à celui-ci un fonctionnement sans faille. Période propice aux sports et aux activités en extérieur. Arrangez-vous pour désamorcer immédiatement tous les risques de compétition entre vous et votre conjoint ou partenaire amoureux. Essayez de maîtriser votre émotivité.

N'estime l' argent ni plus ni moins qu'il ne vaut: c'est un bon serviteur et un mauvais maître (Alexandre Dumas fils).
Amour a de coutume d'entremêler ses plaisirs d'amertume (Clément Marot).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Un maître désireux d'être bien servi attire par ses bienfaits et encourage par ses récompenses (proverbe chinois).
Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde (proverbe persan).