À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope arabe annuel

Horoscope arabe 2017 pour Epée

● Epée : Premier Trimestre 2017
Climat général
Grâce aux influx revigorants de Mars bien aspecté, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche ces jours-ci, et ce sera tant mieux car il était temps de reprendre confiance en vous. S'il subsiste quelques angoisses, vous admettrez que vous en avez besoin pour vous stimuler, vous forcer à agir.

Prévisions
Vous serez enclin à vous bercer d'impossibles espérances ou de désirs utopiques ; remettez vite les pieds par terre. Période peu favorable à l'achat d'une maison ou au règlement d'une succession. En amour, vos désirs seront mûrs pour aboutir et vos espoirs pourront être couronnés. Mettez-vous au régime avant qu'il ne soit trop tard. Vos rapports avec vos proches se révéleront passablement difficiles ; méfiez-vous de votre franchise un peu brutale : elle risque de blesser ceux que vous aimez ; mettez du miel sur votre langue, et tout ira mieux.

● Epée : Deuxième Trimestre 2017
Climat général
L'environnement planétaire vous donnera la chance d'amorcer ces jours-ci une mutation pratiquement sans précédent dans votre existence, avec la possibilité de trouver par l'action un meilleur équilibre et la joie de vivre. Vous pourrez ainsi améliorer considérablement la qualité de votre vie, mais à condition de comprendre la nécessité de transformer votre univers individuel et de l'adapter aux réalités. Les modalités d'une telle adaptation et les meilleures formes d'action profitable gagneraient à faire l'objet d'un examen de conscience approfondi.

Prévisions
Vous tiendrez la pleine forme dans l'ensemble, vous vous sentirez capable de conquérir le monde. Les astres veilleront sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Mais il est absurde de vouloir tout dire à votre partenaire ; gardez quelque part un petit jardin secret. Il vous faudra travailler doublement si vous voulez respecter les délais impartis.

● Epée : Troisième Trimestre 2017
Climat général
C'est une période plutôt floue que vous allez vivre. Vous ne vous sentirez pas très en forme et vous aurez beaucoup de difficultés à vous concentrer sur vos problèmes. En revanche, il vous plaira beaucoup de vous attardez sur ceux des autres, et il vous arrivera d'y trouver d'excellentes solutions. N'est-il pas vrai qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même." (La Rochefoucauld) ?

Prévisions
Si vous pouvez prendre vos vacances, profitez-en pour vous rendre à l'étranger ; votre périple sera agréable et enrichissant à plusieurs égards. Dans le travail, la voie sera libre pour vos belles initiatives. Apprenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, sans les laisser s'accumuler. Une trop grande fatigue affaiblira considérablement vos défenses immunitaires et vous rendra plus vulnérable aux attaques virales et microbiennes ; reposez-vous donc suffisamment pour reprendre vos forces ; une certaine sensibilité de la gorge pourra se manifester.

● Epée : Quatrième Trimestre 2017
Climat général
Les influx astraux décupleront votre dynamisme et votre charme chaleureux. Cela ne manquera pas d'attendrir ceux qui vous approchent et de vous ouvrir bien des portes. Ne vous laissez pourtant pas griser par vos succès. "Pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur." (Montaigne).

Prévisions
Le spectacle de la vie pourrait vous donner la nausée, mais rassurez-vous, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer. Excellentes perspectives pour votre travail : la route vers le succès sera bien dégagée. Vous serez vulnérable à l'angoisse et à l'anxiété ; le cacao et le magnésium pourraient vous être utiles. Répondez à la lettre d'un ami. Côté coeur, vous aurez tendance à refuser de faire des choix clairs, ce qui se traduira par une valse-hésitation qui ne vous aidera pas à vous épanouir ; et qui, bien entendu, sera difficile à vivre pour votre... ou plutôt vos partenaires.

L' amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum (Laure Conan).
L'amour pénètre dans l'homme par les yeux et dans la femme par les oreilles (proverbe polonais).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
À qui sait attendre, le temps ouvre les portes (proverbe chinois).
Ce que la langue a brisé, mille chirurgiens ne peuvent le remettre en place (proverbe amharique).