À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope arabe annuel

Horoscope arabe 2016 pour Epée

● Epée : Premier Trimestre 2016
Climat général
Il est probable que vous vous mettiez à ruminer des questions sans réponse sur vos fins dernières, sur le sens de la vie et de la mort, ou sur la forme et la nature d'un éventuel au-delà. Dites-vous bien que "savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse." (Tchouang-Tseu).

Prévisions
Refusez le fatalisme et soyez décidé à tordre le cou aux événements : votre attitude résolue vous portera chance. Il serait souhaitable de jeûner un week-end par mois afin d'éliminer les toxines qui vous engorgent le foie. En affaires, pensez à assurer vos arrières, ne mettez pas tous vos oeufs ensemble. Risques de querelles en famille. Votre appel à l'aide sera entendu favorablement par un ami qui n'hésitera pas à courir le risque de se mouiller pour vous tirer d'un mauvais pas ; quoi qu'on puisse penser, la belle amitié existe en ce monde.

● Epée : Deuxième Trimestre 2016
Climat général
"Il vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriver." (La Rochefoucauld). Ne ruminez pas des idées noires en imaginant tout ce qui pourrait se passer. Occupez-vous uniquement du temps présent et du concret.

Prévisions
Côté coeur, il faudra avoir le courage de mettre fin à une union qui ne vous convient pas ou qui ne présente aucune possibilité d'amélioration. Dans le travail, agissez au lieu de réagir. Libérez-vous de vos tensions par la pratique du yoga ou d'un sport. C'est tout à votre honneur de repousser vos limites, mais ne vous surestimez pas. Relations amicales réussies grâce aux intérêts que vous partagez ; rencontres et expériences inédites qui vous enchanteront ; par contre, quelques difficultés de contact avec votre entourage familial.

● Epée : Troisième Trimestre 2016
Climat général
Votre bonne réputation pourrait se trouver injustement compromise, et vous en souffririez beaucoup. Le seul remède possible à ce mal sera de continuer à faire preuve de bonne foi et de rectitude. Toute tentative de démenti ou de justification serait futile, sinon néfaste. D'ailleurs, "si le corps est droit, il n'importe que l'ombre soit tordue." (proverbe chinois).

Prévisions
Vous avez souvent l'impression de ne pas être apprécié à votre juste valeur. Ne vous affligez plus : vous aurez cette fois la possibilité de faire valoir vos talents et vos capacités. Les influences lunaires favoriseront la vitalité et l'optimisme. Les natifs du signe se montreront volontiers gais, ouverts, disponibles, ce qui leur vaudra des chances de se faire d'intéressantes amitiés, ou des aventures et rencontres passionnantes. Attention ! Votre gourmandise pourrait reprendre le dessus, alors même que votre volonté sera affaiblie.

● Epée : Quatrième Trimestre 2016
Climat général
Vous entamerez ce trimestre probablement avec un certain vague à l'âme. Des pensées un peu tristes pourront même vous assaillir souvent. Des obstacles et des déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre morose. Ne vous laissez pas embourber dans ces pensées négatives ; réagissez en cherchant à vous changer les idées et à vous distraire. Vous ne serez plus dans la même disposition d'esprit qu'avant lorsque vous aurez, par exemple, fait un bon match de tennis.

Prévisions
Gare aux coups d'épée dans l'eau, aux difficultés de contacts avec les autres ! Vous ne serez guère avantagé dans le domaine juridique ces jours-ci. Un nouvel amour pourra apporter un air de fraîcheur dans votre vie. Vous serez sujet à des problèmes de circulation sanguine ou de mauvaise élimination ; ne surchargez ni votre foie ni votre estomac. Tout ira bien dans votre foyer pour l'instant ; mais les choses pourraient bientôt se gâter à cause d'un malentendu ridicule !

Aucun miroir n'a jamais reflété une femme laide (César Oudin).
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi (Honoré de Balzac).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le père de tout le monde n'est pleuré par personne (proverbe chinois).
Rien ne sert de pleurer sur le lait renversé (proverbe anglais).