À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope arabe annuel

Horoscope arabe 2018 pour Couteau

● Couteau : Premier Trimestre 2018
Climat général
L'ambiance astrale sera hostile aux changements et favorisera le statu quo. En conséquence, gardez-vous d'introduire des innovations dans vos méthodes et continuez dans la ligne que vous vous êtes tracée. Persévérez dans vos efforts ; votre obstination sera payante.

Prévisions
Période favorable sur plusieurs plans, à condition d'agir au lieu d'hésiter. Votre intuition sera efficace pour vous aider à dénicher de bonnes affaires. Risque de tensions avec vos collègues. Vous pourriez souffrir de maux de dos, notamment dans le bas de la colonne vertébrale ; ne faites pas un travail qui demande de la force ou de l'endurance. Dans le cercle de vos relations, une rencontre originale est plus que probable.

● Couteau : Deuxième Trimestre 2018
Climat général
Cette période se présentera sous de bons aspects, et les astres seront avec vous. Ce ne sera pas encore le Pérou, mais des événements heureux se prépareront pour vous sur le plan professionnel, sentimental ou social. Sachez profiter au maximum des bons moments de la vie, comme ceux-ci, afin de pouvoir mieux supporter les moments moins bons. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

Prévisions
Santé un peu précaire : ne vous forcez pas, évitez les discussions animées et les situations conflictuelles. Coup de foudre à prévoir, même si vous vivez une relation stable depuis longtemps ; vos sentiments se caractériseront par leur profondeur et leur sincérité. Bonne entente avec vos enfants, qui vous donneront des sujets de satisfaction. Une petite tendance à l'homosexualité jettera le trouble dans votre vie sexuelle.

● Couteau : Troisième Trimestre 2018
Climat général
"Ne t'attends qu'à toi seul : c'est un commun proverbe." Plus que jamais, vous devrez prendre en considération ce conseil de La Fontaine, car beaucoup de promesses ne seront pas tenues et bien des espoirs s'effriteront en cette période en raison des mauvais aspects de Mercure. Ce sera le moment de vous rappeler qu'il n'est pas possible d'être déçu si l'on n'attend rien des autres ni des circonstances extérieures.

Prévisions
Rien de plus positif que ce climat solaire, qui permettra des actions spectaculaires. Vous pourrez prendre des risques... sans grand risque, car la chance s'entêtera à rester avec vous. Si vous êtes en pleine bagarre, réjouissez-vous, car vous aurez tous les atouts en main. Votre vie familiale sera plutôt calme : non pas ennuyeuse, mais sans heurts, et c'est ce qui vous convient le mieux. Les voyages favoriseront les rencontres sentimentales des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne.

● Couteau : Quatrième Trimestre 2018
Climat général
Votre vie est faite de beaucoup de sérieux et d'énormément de travail. Chacune de vos victoires est chèrement acquise. Mais ce trop grand désir de perfection peut se révéler ennuyeux pour les autres. "Un homme de caractère n'a pas bon caractère." (Jules Renard). Pensez donc à mêler un peu de fantaisie à votre rigueur. On vous trouvera alors irrésistible !

Prévisions
Vous serez plus audacieux que jamais et prendrez souvent des risques excessifs ; cela pourrait vous poser pas mal de problèmes. Vous n'aurez aucune chance de gagner même une obole aux jeux ces jours-ci ; alors gardez jalousement vos deniers. En compensation, vous aurez des contacts très agréables et des échanges d'idées vraiment passionnants. Rien de servira de rester sur vos positions si vous voulez régler un conflit relationnel.

Chaque fois que ce qui est en haut se trouve en bas, cessons de boire et rentrons chez nous (Théognis de Mégare).
L'amour ne va pas sans l'estime (Alexandre Dumas fils).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Avant de parler, assure-toi de pouvoir faire ce que tu diras (proverbe chinois).
De quatre choses nous avons plus que nous ne croyons : des péchés, des dettes, des années et des ennemis (proverbe persan).