À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope arabe annuel

Horoscope arabe 2016 pour Couteau

● Couteau : Premier Trimestre 2016
Climat général
Avec cet aspect de Pluton, vous voilà à un tournant important de votre existence. Plusieurs possibilités vont s'offrir à vous, et il va falloir que vous choisissiez avec soin. De toute manière, vous savez très exactement ce que vous ne voulez pas, ce qui facilitera votre décision. Certains d'entre vous tireront un grand trait sur leur passé. En tout cas, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot.

Prévisions
Il serait prudent de vous faire faire un bilan de santé complet si vous ne l'avez pas fait depuis trois ans. Les astres veilleront avec sollicitude sur vos amours et vos affaires : vous serez un amoureux fort doué, et certains contacts pris auparavant déboucheront sur des projets concrets. Votre vie sociale s'annonce brillante : vous parviendrez à vous intégrer à des cercles très fermés.

● Couteau : Deuxième Trimestre 2016
Climat général
Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre façon de vivre. Vous vous rendrez probablement compte que l'argent ne peut être tout au plus qu'une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur n'est rien d'autre que le contentement et la paix de l'âme. Profitez des moments privilégiés de votre existence, au lieu de vous appesantir sur vos peines. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux." (Voltaire).

Prévisions
N'abandonnez pas un emploi stable sous le simple prétexte qu'il ne vous convient pas. Si vos parents sont âgés, ils vous donneront du souci ; soyez compréhensif et tolérant envers eux. Vous aurez besoin d'un peu de solitude et de calme pour voir plus clair en vous. Ne vous mettez pas dans une situation difficile en dépensant trop. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée ; pensez aussi à faire quotidiennement des exercices ; et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

● Couteau : Troisième Trimestre 2016
Climat général
La période s'annonce assez réconfortante. L'ambiance astrale atténuera les ennuis de toute nature, assurera quelques protections efficaces, diminuera les risques. Elle vous vaudra aussi des amitiés tendres et fidèles. Vous trouverez un meilleur équilibre entre les tendances très contradictoires de votre personnalité. Vous serez expansif et sociable sur toute la ligne, ce qui favorisera grandement vos contacts sociaux et l'harmonie familiale.

Prévisions
Au travail, la chance pourra survenir à l'improviste : gardez vos yeux et vos oreilles bien ouverts. Attention au surmenage ! En amitié, ne soyez pas trop difficile et exigeant. Si vous mettez de l'eau dans votre vin, l'harmonie reviendra à la maison et vous pourrez compter sur le soutien de vos proches. Risques de maux de dos ou de dents. Attaquez les problèmes que vous avez relégués dans les oubliettes, surtout s'ils concernent vos finances, dont l'équilibre laisse à désirer.

● Couteau : Quatrième Trimestre 2016
Climat général
Vos contradictions intérieures seront accentuées par les présentes influences planétaires, vous causant des moments assez pénibles à vivre. Vous pourriez toutefois réussir à bien passer cette période en mettant toute votre agressivité dans le travail et tout votre sens psychologique au service de votre vie affective.

Prévisions
Les astres vous donneront la combativité nécessaire pour retourner la situation à votre avantage. Profitez-en, sans quoi les problèmes de toutes sortes s'accumuleront et rendront votre tâche plus difficile de jour en jour. Dans le travail, vous ferez montre d'un formidable esprit de compétition. Vous, le coureur de fond, vous vous transformerez en sprinter. Mais certaines de vos relations auront les yeux braqués sur vous, guettant l'occasion de trouver une faille dans votre attitude. Les fumeurs natifs du signe courront le risque de développer une bronchite chronique.

Je ne suis pas de ceux qui disent: Ce n'est rien, / C'est une femme qui se noie. Je dis que c'est beaucoup; et ce sexe vaut bien / Que nous le regrettions, puisqu'il fait notre joie (La Fontaine).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les choses sont comme on les voit ; elles se déroulent comme on s'y attend ; elles n'existent que par notre esprit (proverbe chinois).
Du cuir d'autrui, on fait larges courroies (proverbe italien).