À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope arabe annuel

Horoscope arabe 2018 pour Chaîne

● Chaîne : Premier Trimestre 2018
Climat général
L'énergie sera excellente, votre jugement plus sûr, ce qui vous permettra de vous affirmer tout au long de cette période. Vos réactions seront plus rapides pour vous sortir d'embarras et éviter les complications. Les bons résultats que vous pourrez obtenir dans vos démarches et votre action vous donneront la confiance nécessaire pour progresser et satisfaire vos ambitions.

Prévisions
Vous briguerez la première place dans un domaine où vous êtes spécialisé, et vous ferez tout ce qui est nécessaire pour l'obtenir. Vous obtiendrez facilement la sympathie de ceux que vous rencontrerez. Les êtres que vous aimez le plus seront près de vous, et leur présence augmentera votre joie de vivre. Une aventure sentimentale probable. Même si vous adorez le boeuf, ne négligez pas la viande de porc, qui est très riche en vitamine B1.

● Chaîne : Deuxième Trimestre 2018
Climat général
La période sera mauvaise pour tenter de résoudre une affaire litigieuse. Si vous vous laissez entraîner dans un procès, vous dépenserez beaucoup d'argent et perdrez beaucoup de temps, sans même la certitude d'avoir gain de cause au bout du compte. Alors, patientez ou, mieux, essayez de tout arranger à l'amiable, en vous disant qu' "un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès." (proverbe français).

Prévisions
Si vous voulez perdre du poids, le climat astral de la période vous donnera la volonté d'entamer un bon régime et de prendre des habitudes alimentaires raisonnables. Célibataire, vous ferez des rencontres agréables mais sans lendemain. Vous aurez la disposition d'esprit et l'énergie nécessaires pour réaliser un grand projet personnel ; mais ne marchez sur les pieds de personne.

● Chaîne : Troisième Trimestre 2018
Climat général
Vous aurez cette fois un sens du temps plutôt positif. Vous serez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable et qu'il ne faut pas bâcler les étapes. Vous saurez pertinemment que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui." (François Fayolle).

Prévisions
Vous risquez de subir des retards et des contretemps sur plusieurs fronts ; ne vous énervez pas, tout s'arrangera. La santé aura besoin d'être ménagée, n'imposez pas d'efforts excessifs à votre organisme. Vous serez tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. Méfiez-vous de l'un de vos amis. Nuages noirs dans votre ciel sentimental : vous ne serez pas sur la même longueur d'onde que votre bien-aimé ; la solution du problème dépendra surtout de vous, car l'autre semble disposé à faire des concessions.

● Chaîne : Quatrième Trimestre 2018
Climat général
L'action des astres sera souvent dure sur le plan psychologique. Vous serez sujet à une tendance au pessimisme, à la crainte pour l'avenir, à l'impression d'insatisfaction dans la vie quotidienne. Les conséquences pourraient en être très négatives sur le plan conjugal, où pourrait s'ériger un mur de silence et d'incompréhension de nature à miner la relation existante. Alors, réagissez et ressaisissez-vous ! Mais ce trimestre sera merveilleux pour exercer des talents créateurs. Les astres vous inciteront à exploiter vos réserves cachées d'habileté créative dont les applications ne se limiteront pas seulement aux affaires ou à votre foyer. Libérez votre imagination et réalisez quelques-uns de vos projets artistiques. Vous serez le premier surpris du résultat de vos capacités.

Prévisions
Ne laissez pas votre imagination divaguer sur des thèmes mélancoliques. Au travail, les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d'efforts pour obtenir des résultats corrects. Votre foie et votre système respiratoire seront menacés ; oxygénez-vous bien et refusez tout excès ; évitez les excitants comme le tabac et le café. De petits agacements à prévoir, surtout d'ordre pratique : ça ne marchera pas aussi vite que vous le souhaitez ; du coup, votre entourage n'aura plus qu'à bien se tenir, sinon gare à votre mauvaise humeur !

Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec (Abraham Lincoln).
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'idée n'est pas le mot : elle vit dans le mot (proverbe chinois).
Après la pluie le beau temps (proverbe français).