À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Santé

Horoscope Santé Avril 2017 pour Scorpion

Semaine du Lundi 27 Mars 2017 au Dimanche 2 Avril 2017
Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, sous la houlette de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et hardie que d'habitude. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui souvent vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Semaine du Lundi 03 Avril 2017 au Dimanche 9 Avril 2017
Excellente résistance physique et morale, malgré un surcroît de travail. Cette semaine vous viendrez facilement à bout de tous vos petits malaises, migraines ou douleurs. Un peu d'exercice et de régime, et vous aurez une forme idéale.

Semaine du Lundi 10 Avril 2017 au Dimanche 16 Avril 2017
Beaucoup de vitalité et de dynamisme au programme. Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens, mais attention à ne pas marcher sur des cadavres ! Il est conseillé de pratiquer un sport quelque peu violent de façon intensive pour employer de façon positive votre trop-plein d'énergie.

Semaine du Lundi 17 Avril 2017 au Dimanche 23 Avril 2017
Bon équilibre de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec la présence de la Lune, vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez votre content, et évitez les plats trop lourds dont vous êtes si friand.

Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017
Mercure en bel aspect vous donnera des ailes aux talons. On ne manquera pas de remarquer votre façon d'arriver en trombe et de courir plutôt que de marcher. Ce n'est pas vous qu'on attendra, mais plutôt vous qui attendrez les autres et les entraînerez.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
La main est l'instrument des instruments (Aristote).
L'amour a été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule (Stendhal).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'homme le plus obtus sait arborer le maintien grave du sage qui réfléchit (proverbe chinois).
Quand l' eau est trop claire, il n'y a pas de poissons ; quand l'homme est trop exigeant, il n'a pas d'amis (proverbe mongol).