À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Santé

Horoscope Santé Avril 2017 pour Cancer

Semaine du Lundi 27 Mars 2017 au Dimanche 2 Avril 2017
La planète Mars vous sera favorable, ce qui vous vaudra une belle vitalité, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à l'astre mal aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui s'avéreront néfastes à votre estomac et votre peau.

Semaine du Lundi 03 Avril 2017 au Dimanche 9 Avril 2017
Votre santé n'aura jamais été aussi bonne. C'est bien, c'est même très bien, car "la vie est dans la santé, non dans l'existence" (Ariphron). Mais que cela ne vous amène pas à abuser de votre force et de votre énergie. Il faudra surtout veiller à ne pas les éparpiller. Continuez à mener une vie saine, bien réglée et sans stress.

Semaine du Lundi 10 Avril 2017 au Dimanche 16 Avril 2017
Vous serez en bonne forme toute la période grâce à Mars. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant dans la seconde moitié de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

Semaine du Lundi 17 Avril 2017 au Dimanche 23 Avril 2017
Vous tiendrez une forme olympique. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Continuez à faire preuve de sagesse dans les domaines alimentaire et sexuel et à mener un rythme de vie décontracté.

Semaine du Lundi 24 Avril 2017 au Dimanche 30 Avril 2017
Le secteur de santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l'abri des risques. Vous bénéficierez d'une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous souffrez d'une maladie chronique, votre traitement actuel s'avérera tout à fait efficace.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute (La Fontaine).
Les serments des amoureux ne parviennent pas à l'oreille des dieux (Callimaque).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Deux amis voisins l'un de l'autre se voient aussi rarement que s'ils égaient aux deux bouts du monde (proverbe chinois).
On n'attend pas le jour du marché pour engraisser sa poule (proverbe bamiléké).