À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Santé

Horoscope Santé Février 2017 pour Cancer

Semaine du Lundi 30 Janvier 2017 au Dimanche 5 Février 2017
Les influx astraux seront puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Semaine du Lundi 06 Février 2017 au Dimanche 12 Février 2017
Les influences planétaires seront toutes toniques, et rien ne pourra entamer votre énergie et votre vitalité. Vous serez au top niveau de votre forme physique. Mais restez prudent, mesuré, afin d'éviter les maladresses gestuelles possibles.

Semaine du Lundi 13 Février 2017 au Dimanche 19 Février 2017
Seul Uranus exercera une influence sur votre santé. Mais comme il sera plutôt harmonieux, vous devriez vous porter comme un charme : grande forme, bonne résistance et joie de vivre vous accompagneront donc. Ceux d'entre vous qui sont suivis depuis longtemps pour une maladie chronique devraient bénéficier d'un nouveau traitement, mieux à même de les soulager.

Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017
Pas d'aspects discordants dans votre Ciel natal cette semaine. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu).

Semaine du Lundi 27 Février 2017 au Dimanche 5 Mars 2017
Voilà une période qui se présente sous les meilleurs auspices. Vous aurez du tonus à revendre. Vous pourrez multiplier les activités sans pour autant vous sentir fatigué. Très bon appétit.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
La femme est chose variable et changeante (Virgile).
L'amour n'as pas de meilleur ministre que l'occasion (Cervantès).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Dans une controverse, il faut accepter l'hommage du camp adverse comme la critique des partisans (proverbe chinois).
Savoir bien se taire est plus malaisé que de bien parler (proverbe juif).