À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Carrière

Horoscope Carrière Février 2017 pour Vierge

Semaine du Lundi 30 Janvier 2017 au Dimanche 5 Février 2017
Dans le travail, vous aurez à prouver votre efficacité. Si vous y arrivez, les retombées seront excellentes ensuite. N'ayez pas peur de prendre des initiatives, de mettre vos idées originales en pratique : Mercure soutiendra vos efforts et vous assurera du succès.

Semaine du Lundi 06 Février 2017 au Dimanche 12 Février 2017
Votre vie professionnelle ne se présentera pas trop mal. Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Certains obstacles vous paraîtront infranchissables. Mais vous vous acharnerez tellement à surmonter ces difficultés que vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Semaine du Lundi 13 Février 2017 au Dimanche 19 Février 2017
Avec cet environnement astral dynamique, vous aurez intérêt à bouger, à prendre des décisions, à agir avec force et compétence. Les sympathies vous seront acquises, et vos dons de persuasion feront pencher la balance en votre faveur dans ce que vous désirez entreprendre. Des opportunités de développement vont se présenter, et vous aurez tort de les négliger.

Semaine du Lundi 20 Février 2017 au Dimanche 26 Février 2017
Avec Mars bien aspecté, vous vous sentirez plus sûr de vous, et vous vous replierez moins sur vous-même. Ainsi, vous parviendrez à mieux vous affirmer dans le domaine professionnel. En avant !

Semaine du Lundi 27 Février 2017 au Dimanche 5 Mars 2017
Profitez du bel aspect de Mercure cette semaine pour vous investir totalement dans votre métier, et prendre des initiatives audacieuses. Vous ne risquez guère de vous tromper en ce moment.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
Ne rien aimer , ce n'est pas vivre (Fénelon).
Homme aime quand il veut, et femme quand elle peut (proverbe français).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui ne peut payer de sa bourse paie de sa peau (proverbe chinois).
Les riches n'ont pas d'appétit, les pauvres digèrent le bois (proverbe indien).