À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope mensuel Carrière

Horoscope Carrière Décembre 2016 pour Cancer

Semaine du Lundi 28 Novembre 2016 au Dimanche 4 Décembre 2016
L'imagination sera active et vous aidera grandement dans vos activités professionnelles. Mais vous devrez être patient, ne rien entamer de manière précipitée, sinon le petit grain de sable que vous n'aviez pas prévu pourrait bien bloquer les rouages de la machine. D'ailleurs, le temps travaillera pour vous ; profitez-en pour concentrer votre attention sur la préparation de projets qui demandent beaucoup de minutie.

Semaine du Lundi 05 Décembre 2016 au Dimanche 11 Décembre 2016
Sur le plan professionnel, ne vous mettez pas sur les bras des charges trop nombreuses ou trop pesantes, sachant que "l'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès). Agissez avec une grande circonspection. Soyez ponctuel, discipliné afin de faire face aux embûches qui jalonnent votre route.

Semaine du Lundi 12 Décembre 2016 au Dimanche 18 Décembre 2016
A en juger par les aspects astraux de cette période, vous semblez être sur la bonne voie de la réussite professionnelle. Mais si vous ne faites pas attention à ce que vous dites, même en plaisantant, des gens envieux pourraient vous causer du tort.

Semaine du Lundi 19 Décembre 2016 au Dimanche 25 Décembre 2016
Galvanisé par Mars, vous vous lancerez dans des entreprises audacieuses. Sur le plan professionnel, vous obtiendrez des résultats très honorables et vous forcerez l'admiration de votre entourage.

Semaine du Lundi 26 Décembre 2016 au Dimanche 1er Janvier 2017
Au travail, vos efforts seront appréciés. Vous aurez probablement de nouvelles responsabilités, en tout cas un meilleur rendement et des résultats concrets. L'ambiance de travail vous sera propice, au moral comme au matériel.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash
Mets ta joie dans la femme de ta jeunesse (Livre des Proverbes).
Sans Cérès et Bacchus, Vénus a froid (Térence).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Quand les hommes sont ensemble, ils s'écoutent ; les femmes et les filles se regardent (proverbe chinois).
Jamais coup de pied de jument ne fit mal à un cheval (proverbe français).